Interviewée par la rédaction de TV Grandes Chaînes, Amel Bent a fait une mise au point cash sur sa présumée perte de poids. La rédaction de Fashiontechweek vous livre tout ce qu’il faut savoir. Le point sur la question.

À l’affiche de cette dixième édition de The Voice, Amel Bent a profité de son entretien à la rédaction de TV Grandes Chaînes pour revenir sur les rumeurs de sa fulgurante perte de poids. Le magazine télé consacrera en effet son prochain numéro prévu sortir en kiosques ce samedi 10 avril 2021 à la coach de 35 ans.

Amel Bent revient sur ces rumeurs mensongères qu’on lui porte.


Faisant dernièrement polémique à ce sujet, la compagne de Patrick Antonelli a jugé nécessaire de revenir sur sa métamorphose physique depuis sa participation à la Nouvelle Star jusqu’à ce jour. Estimant que la moitié des propos tenus à son égard s’avèrent tous mensongères, la jeune maman de faire une mise au point. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été cash.

« Je n’ai pas perdu 40 kilos comme j’ai pu le lire sur Internet, assurait-il. J’en ai perdu 10. Je pesais 70 kilos et maintenant 60. Mais comme je mesure 1m60, ça se voit, et encore plus parce que je passe régulièrement à la télévision. Mais attention, rajoutait-elle. Je ne suis pas maigre non plus. J’ai toujours des formes, c’est ma morphologie. Mais le principal, c’est que je suis vraiment bien dans ma peau aujourd’hui« .

« C’est le jeu de la notoriété » !


Dans la foulée, l’amie de Vitaa de revenir sur les nombreux commentaires acerbes des internautes sur son poids. « C’est le jeu de la notoriété, admettait-elle. Par définition elle brise ces limites qu’on a en société. J’ai fait tant d’efforts pour me sentir mieux que ça ne m’embête pas« .

« Ce qui m’horripile, confessait l’interprète de Ma Philosophie. C’est quand la limite du respectable est franchie. On n’a pas le droit de juger le physique des autres. On n’a pas le droit de dépasser cette limite où tu touches à l’intégrité de la personne.(…)Je n’ai pas à juger. (…) Moi j’ai réglé tous mes problèmes, ce qui m’a permis de changer mon alimentation et par conséquent mon corps. Je devrais être synonyme de sérénité : j’ai fait la paix avec mon corps« .