Saviez-vous que derrière Sophie Davant se cache une femme bourrée de complexes ? Difficile à croire avec cette assurance dont elle fait toujours preuve lorsqu’elle est aux commandes d’Affaire conclue. Et pourtant la réalité est tout autre comme elle l’a fait savoir, en personne, sur les ondes d’Europe 1.

Du haut de ses 57 ans, Sophie Davant ne devrait plus avoir à envier quoi que ce soit à qui que ce soit. Pour la simple raison parce qu’elle ne lui manque  rien pour être heureuse.

Des révélations inattendues qui laissent sans voix !


Sans parler de la belle complicité qu’elle affiche au quotidien avec ses deux enfants (Nicolas et Valentine Sled, NDLR), du franc-succès de son programme d’enchères sur France 2, Sophie Davant vient également quelques mois plus tôt de sortir son magazine « S ». Et pourtant cela ne l’empêche pas de ne pas bien se sentir dans sa peau !

De passage à l’antenne d’Europe 1 dans Ça fait du bien diffusé le mardi 26 janvier 2021, Sophie Davant s’est beaucoup épanchée sur ses complexes en tant que femme. Des révélations qui ont eu le don de laisser plus d’un sans voix. En cause : l’ex de Pierre Sled a toujours donné l’impression d’être une femme pleine d’assurance.

Sophie Davant succombe de temps à autre à l’appel du bistouri.


« Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus, indiquait-il à Télé-Loisirs courant 2019. Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Donc ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de Botox©. Je déteste l’hypocrisie en la matière de toutes ces femmes qui prétendent ne rien faire alors qu’aujourd’hui on a quand même recours à plein de méthodes pour faire des choses très naturellement. »

Et de révéler sans filtre à Anne Roumanoff : « Je ne me trouve pas du tout sexy, assurait-il. Comme la plupart des femmes, j’ai des complexes. J’en ai pleins, je n’aime pas mes jambes, je n’aime pas mes mains… J’aimerais avoir 10 centimètres de plus. »