Lourdement critiquée sur les réseaux sociaux, Jazz explique comment Diam’s l’avait aidé dans sa conversion à l’Islam. Ami de longue date avec l’ex-rappeuse, elle lui a recommandé de suivre son rythme. Découvrez ses confidences.

Jazz met fin aux polémiques autour de son processus de conversion à l’Islam et explique comment Diam’s l’avait aidé.

En plein cœur du mois sacré du ramadan, Jazz a surpris ses fans en s’affichant dans une photo d’elle portant le hidjab ou voile, le sourire aux lèvres. A l’origine, le cliché a été partagé par son chéri Laurent. « Je suis retombé amoureux ce soir« , est-il écrit fièrement en légende.

Jazz opte pour l’Islam : un choix qui divise…


Si de nombreuses fans ont exprimé leur admiration envers la maman de Chelsea et Cayden, d’autres l’ont bombardé de critiques. »Sheikha Jazzmin ❤️❤️❤️ ». Mais il faut dire que les messages hostiles de ses détracteurs ont quasiment masqués tous ces jolis compliments.

Dans un long commentaire en bas de la photo, un internaute n’est pas allé par le dos de la cuillère. « Je trouve ça honteux ». « Le voile n’est pas un habit pour avoir du style ou que sais je« , ajoutait-elle. « C’est avec des personnes comme vous que le voile est pas mal vue dans notre société », lui expliquait-il . « On le porte pour Dieu et non pas pour faire une photo pour insta et la poster une fois elle s’affiche à poile une fois avec le voile n’importe quoi aucun respect « , précisait-il.

Jazz reste sur la défensive et appelle Diam’s à la rescousse


Des propos que Jazz n’a pas laissé passer inaperçu. « je vais très certainement me convertir à l’Islam, à 99%« , déclarait-elle clairement. « Mais même si je fais une partie et pas tout, c’est vous qui allez me juger ?« , demandait-elle en s’adressant à ses haters.

C’était ainsi qu’elle a cité alors les cas de Mélanie et Diam’s pour justifier ses arguments. L’interprète de Marine est d’ailleurs « une amie à moi« , confiai-elle. « J’ai confiance en [elle à ] 200% », poursuivait-elle. Pour Jazz, Diam’s « est à fond dans l’Islam« . « Elle connaît beaucoup de choses, elle ne me juge pas« , confessait-elle. « Elle me dit ‘tu vas à ton rythme’«