Jalil Lespert expulsé, Laeticia Hallyday à nouveau seule ! Alors que le couple s’apprête à se marier, les voilà séparés. On vous dit tout !

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont confrontés pour l’heure à une éprouvante épreuve. Les deux tourtereaux sont contraints de se quitter. Et pour cause: Jalil Lespert est expulsé. Laeticia Hallyday est à nouveau seule ! En effet, son visa touristique arrive à terme. La veuve de Johnny Hallyday va alors devoir faire sans lui !

Cette raison pour laquelle Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont se marier.


Comme annoncé quelques semaines plus tôt, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont bientôt se marier. L’ex de Sonia Rolland lui aurait fait la demande ce 11 avril dernier sur la plage de Santa Monica. Comme indiqué par le magazine Closer, cette démarche aurait eu pour objectif de prolonger le visa de Jalil Lespert qui lui, ne possède pas la nationalité américaine à l’instar de sa bien-aimée.

C’est précisément pour permettre le renouvellement de son visa qu’ils ont tous deux choisis de s’envoler pour le Mexique. Ce qui n’a pas eu le résultat escompté. Pour cela, leur voyage aurait dû duré au moins deux semaines. Malheureusement, ils ne sont restés que 08 jours à la station balnéaire de Cabo San Lucas parce qu’il avait eu des imprévus. S’ils ont misé sur l’intervention de l’ambassade de France, c’était pas gagné !

Une nouvelle épreuve pour Laeticia Hallyday.


Au final, l’acteur va donc prochainement quitter les Etats-Unis. Pour ne pas être expulsé au sens propre du terme, il devrait penser à faire ses valises. C’est une décision qui chagrinerait certainement la maman de Jade et Joy Hallyday. Elle qui, est depuis sa rencontre avec le comédien en est inséparable.

La situation sanitaire actuelle ne lui permet d’ailleurs pas de lui rendre visite de si tôt. Les vols entre la France et les Etats-Unis sont pour le moment suspendus à moins d’une raison impérieuse. Ce qui veut dire qu’il leur faudra se résoudre à se séparer pour un bon bout de temps. A moins de trouver une nouvelle parade, ce ne sera qu’en juillet prochain que la veuve de Johnny Hallyday et son homme pourront se retrouver à nouveau.