« J’ai déjà du mal à avoir un rapport… »: Bruno(12 Coups de midi) fait des confidences à propos de sa vie intime. On vous raconte tout.

Plus il avance dans le jeu, plus les confessions intimes se multiplient. « J’ai déjà du mal à avoir un rapport… »: Bruno(12 Coups de midi) fait des confidences.

Bruno se rapproche du vertigineux parcours de Paul El-Kharrat.


Bruno demeure invaincu sur le plateau des 12 coups de midi. Ce mercredi 26 mai encore, le jeune Normand a encore une fois enchaîné une nouvelle victoire. Il se rapproche de jour en jour de l’exploit battu par Paul El-Kharrat, troisième plus grand Maître de midi. Le champion compte à l’heure actuelle 127 victoires et quelques 540 000 euros à son compteur. Comme à l’accoutumée, plus le Maître de midi avance dans le jeu, plus on le connaît un peu plus.

Ces propos de Zette qui ont amené à cette confession de Bruno sur sa vie sexuelle.


Ce 19 avril dernier par exemple, Bruno confiait avoir perdu son emploi. « J’ai appris mon licenciement la semaine dernière« , racontait le chargé de régie publicitaire. S’il a été célibataire au moment où il a intégré le jeu méridien ce mi-janvier, il persiste et signe. S’il avoue avoir jusque-là reçu pas mal de messages sur les réseaux sociaux, il n’apprécie pas toujours la manière dont certains l’abordent. Comme le cas de Robin qui lui a déclaré sa flamme en direct ce 11 février 2021.

Pendant que Zette, la voix off de l’émission, s’est mise à expliquer que 15 % des 15-24 ans utilisent leurs smartphones en plein rapport sexuel, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se retenir de poser la question à son protégé. « Vous l’avez déjà fait vous répondre pendant ? », lui interrogeait le compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Je pense pas, lui rassurait Bruno avant de révéler : « j’ai déjà du mal à avoir un rapport je ne vais pas en plus répondre au téléphone pendant le rapport« . Cela ne l’a tout de même pas empêché de décrocher un nouveau coup de maître. A l’issue de ce numéro, le jeune célibataire de 29 ans a vu sa cagnotte grimper à 542 902 euros.