Entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, les choses ne va pas en s’arrangeant. Et ce, même si l’acteur et réalisateur vit actuellement sous le même toit que Laeticia Hallyday et ses filles. Cette nouvelle photo Instagram en dit plus qu’il ne le faut.

En effet, la veuve du Taulier vient récemment de publier une photo qui laisse peu de place au doute quant à la probable nature de la relation de son homme à sa fille aînée. Sur ladite photo, Laeticia Hallyday pose aux côtés de sa cadette Joy Hallyday. L’ex-mannequine avait pris soin de mettre en légende : « Love is all we need« . Il s’agissait d’une série de trois photos, toutes signées Jalil Lespert.

C’est un moment de pure bonheur entre mère et fille que l’ex de Sonia Rolland avait immortalisé ce jour-là. Ils étaient en effet en pleine balade sur une des idylliques plages de Malibu. Pourquoi uniquement Joy se trouvait sur la photo ? Mais où était Jade Hallyday ? Tout le monde sait à quel point la copine de Tristan ne voit pas cette relation d’un bon œil.

Un cliché qui n’a pas manqué de séduire toute la Toile


Sauf que les followers ont préféré s’attarder sur un autre détail, l’amour et la complicité que dégageait la mère et fille. Un cliché qui a notamment touché les fans du Taulier.

Pouvait-on lire : « Rien de plus magnifique photo qui dégage l’amour d’une magnifique maman et son petit cœur« , « Vous êtes magnifique toutes les deux« , « Un câlin de ses enfants vaut tout l’or du monde ……. »C’est magique …..profitez de chaque instant« , « Une jolie jeune fille et qui peut être fière de sa maman tout comme vous de vos deux filles« , « C’est super beau à voir. Moments très précieux », « Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je suis une fan de Johnny. Vous êtes jeune et une belle personne et avez le droit à une nouvelle belle histoire d’amour« , « magnifique complicité et moment de douceur entre une maman heureuse et sa fille si attendrissante. Une pure beauté !! Je vous aime mes chéries« , « Exactement, Johnny ( Hallyday, NDLR) le savait. Jalil aussi apparemment. Tant mieux. Soyez heureuse Laetitia ! ».