Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent aujourd’hui le parfait amour, un sombre nuage vient malheureusement noircir ce tableau idyllique. Il porte un nom : Jade Hallyday. La veuve du Taulier est , comme l’indique Gossip en gros titre de sa couverture, « dévastée ».

Si entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, le courant semble passer…Ce ne sont que les apparences. La réalité en est tout autre, peut-on lire en gros titre de la Une du Gossip. « Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence », peut-on lire dans les colonnes d’Ici Paris. « En pleine révolte », Jade Hallyday « en ferait voir de toutes les couleurs à sa mère qui serait, pour la première fois, complètement dépassée par les évènements ».

« La nouvelle relation ne lui plait pas vraiment »


« La nouvelle relation (de sa mère, NDLR) ne lui plait pas vraiment » étant donné qu’elle s’est beaucoup attachée à Pascal Balland, l’ex-compagne de sa mère (le restaurateur parisien, NDLR). De plus, l’aînée de Laeticia Hallyday s’avérait être très intime de Mathilde, la fille de Pascal Balland. Rompre subitement cette relation ne lui a pas été sans conséquence.

Le magazine s’appuie en effet des révélations faites par Bernard Montiel depuis le plateau de Touche pas à mon poste où il est chroniqueur. « C’est une crise d’adolescence, je crois », commence-t-il par indiquer avant de poursuivre : « Au-delà de ça, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal, elle s’entendait très bien avec lui », surenchérit-il.

« Jade se découvre des états d’âme  » !


« Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre. J’aurais tant aimé partager ça avec Johnny », assurait Laeticia Hallyday le 16 juillet 2020 au décours d’un entretien-fleuve réalisé depuis Marnes-la-Coquette pour le compte du magazine Paris Match.

Cette mésentente de Jade Hallyday avec sa maman ne datait pas d’hier. Cela remontait depuis son départ pour le Marrakech avec Tristan, « la jeune adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport« .