Jade Hallyday déchaîne les passions avec le prix de ses sacs de luxe ! Les internautes n’en croient pas leurs oreilles. On vous dit tout !

À peine arrivée à Paris, la fille aînée de Laeticia Hallyday se fait déjà remarquer. Bien loin de ses tenues provocantes, Jade Hallyday déchaîne les passions avec le prix de ses sacs de luxe !

« Allumeuse » et « provocante« 


Très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday se retrouve systématiquement sous le feu des projecteurs. Toujours aussi sexy dans toutes ses publications, la fille aînée de Laeticia Hallyday s’attire souvent les foudres de ses détracteurs. Un look qui lui vaut même certaines qualifications peu élogieuses. « Sal***« , « allumeuse« , « provocante« , peut-on lire dans certains commentaires sur les photos postées par la sœur Joy Hallyday.

Une exhibition que tout le monde met sur le dos de sa mère. Débattus souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont déjà un avis bien tranché sur la sœur cadette de Laura Smet.

« Moi je mets une pièce sur Jade Hallyday, candidate de téléréalité dans deux, trois ans. Je suis allé voir son compte instagram, c’est choquant de voir ces photos« , charge Guillaume Genton. « Une fois que tu auras le cœur brisé, tu feras les Marseillais. Et une fois que tu auras fait les Marseillais, tu vas côtoyer Magali Berdah« , glisse Baba. « C’est une ado en rupture, il faut l’aider« , pense Gilles Verdez. « On la laisse s’exhiber sur les réseaux, c’est hyperdangereux. Sa mère devrait intervenir et arrêter ça« , ajoutait-il encore.

Son goût de luxe bien prononcé…


Par ailleurs, la jeune adolescente se fait également remarquer pour ses pièces hors de prix. Dès son plus jeune âge, Jade Hallyday a déjà un goût bien prononcé pour le luxe. Entre ses va-et-vient France/ Etats-Unis, elle est souvent aperçue avec toute une collection des sacs des grandes marques. Dans certaines archives repostées sur les réseaux sociaux, elle s’affiche avec de nombreux modèles différents depuis l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Récemment, elle portait une pochette rose Balenciaga à 990 euros. Ou encore un cabas grand format Saint Louis du label Goyard à 1000 euros. Dans d’autres clichés, on voit Jade Hallyday avec un sac à dos de la marque L/UNIFORM qui coûte 365 euros. Sans parler en outre des prix des vêtements qui vont avec ces sacs de luxe.