Découvrez cette vidéo virale montrant Jade Hallyday donner une grosse claque à sa petite sœur Joy ! Fashiontechweek vous raconte tout !

Laeticia Hallyday vient ce vendredi 7 mai de partager une vidéo où l’on voit Jade Hallyday donner une grosse claque à sa sœur Joy. Une vidéo qui va encore faire jaser. Il faut dire que Jade Hallyday fait beaucoup parler d’elle dernièrement.

Laeticia Hallyday interpellée par une internaute à cause de Jade.


Rappelez-vous de sa dernière publication qui a valu à sa mère d’être interpellée par une internaute. Cette dernière inquiète du fait que l’adolescente soit suivie par de nombreux hommes âgés.

Jade Hallyday portait ce jour-là un petit top très sexy porté sur un jean. Elle arborait en passant son beau petit sourire. Un post ayant enregistré près de 13000 mentions j’aime. Par ailleurs, la photo a été validée par sa maman et beaucoup de ses amies dont Liliane Jossua ou Marie Poniatowski. « Je t’aime ma lumière », avait pris soin de commenter la veuve de Johnny Hallyday.

Cette vidéo qui fait le buzz sur la Toile !


La compagne de Jalil Lespert avait ce 07 mai publié une vidéo Tik Tok montrant les images de ses filles. Ces dernières en train de s’adonner à une drôle de chorégraphie sur une musique quelque peu entraînante. Jade et Joy avaient l’air de s’amuser à fond. Elles mimaient toutes deux une scène de querelle où elles s’envoyaient des claques au visage. La vidéo en question a certainement été filmée depuis leur nouvelle somptueuse résidence à Los Angeles. C’est en effet ce 1er mai que le couple a déménagé dans la villa comme indiqué dans l’édition publiée ce jeudi 06 mai par le magazine Gala. Pour ce faire, Laeticia Hallyday et le réalisateur ont convié quelques-uns de leurs copains pour les aider à déménager.

Avec les 800 mètres carrés, ils auront dans cette villa toute l’espace qu’ils leur faudront avec cette résidence à deux étages, cinq chambres, un sauna, six salles de bains, une salle de sport, une buanderie et un garage pour trois voitures…Étendue sur 2500 mètres de surface libre composée d’une piscine, d’un jardin et un court de tennis.