La consommation des drogues est de plus en plus fréquente dans la vie des célébrités. Jacques Chirac et Johnny Hallyday, des accros à la cocaïne ? Leur ancien dealer a décidé de dévoiler ce lourd secret…

Le lundi 31 mai 2021, Gérard Fauré était l’invité spécial de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’ancien dealer des stars a attiré tous les regards depuis la publication de son livre choc en dévoilant la liste de ceux qui ont fait appel à ses services. L’occasion pour lui de répondre de façon très claire si Jacques Chirac et Johnny Hallyday sont-ils réellement des accros à la cocaïne.

Consommer de la drogue est « Dans ce métier, un cursus« …Un « passage obligé« .


Rappelons que ce samedi 29 mai 2021, Ophélie Winter a fait une révélation surprenante au sujet de la consommation des stupéfiants sur le plateau d’On est en direct à l’antenne de France 2. En regardant yeux dans les yeux Laurent Ruquier, la célèbre artiste a affirmé sans ambages que « tout le monde » est concerné par ce phénomène.

Une déclaration pas prise au sérieux. L’animateur a été même choqué par la sincérité de son hôte. Il n’a pas manqué donc de la remettre à sa place. « Oh bah non pas comme tout le monde« , soulignait-il pour la corriger. « Dans ce métier, c’est un cursus« , soutenait Ophélie Winter.

Par la suite, cette dernière a maintenu sa position en déclarant que consommer de la drogue est un « passage obligé« . « Là, vous vous trompez, vous pouvez demander à plein de gens sur ce plateau, a repris le présentateur des Grosses Têtes. Je ne pense pas qu’on soit tous drogués sur ce plateau« , réitérait-il.

« Il y en a certains, c’est par vengeance comme Jacques Chirac ou Johnny« 


Suite à la confidence faite par l’invité de Cyril Hanouna ce lundi 31 mai 2021, on commence à comprendre l’ampleur de son affirmation. Gérard Fauré l’avait d’ailleurs évoqué tout au long de son intervention sur TPMP.

Qui aurait cru que cet ancien président de la République consommerait lui aussi de la drogue ? Pourtant, le dealer de tout Paris l’avait confirmé. « Il y en a certains, c’est par vengeance comme Jacques Chirac ou Johnny« , déclarait-il.

« Jacques Chirac, ancien président, il prenait de la cocaïne ? » se demandait donc l’animateur pour en avoir la certitude. « Oui, à la louche ! Avec Dassaut !« . « J’étais son fournisseur, j’avais deux lieutenants, l’un d’entre eux, son cousin était le chauffeur de Chirac, il venait me prendre 100 gr par semaine… Pour Chirac et sa clique« .