Issa Doumbia est-il réellement en brouille avec Cyril Hanouna? Il se passerait forcement quelque chose entre le bras droit d’Arthur et Baba. Voici ce que vous devez absolument savoir au sujet de la relation entre ces deux hommes.

Issa Doumbia est-il en brouille avec Cyril Hanouna? Vous rappelez-vous qu’Issa Doumbia avait été chroniqueur dans TPMP entre 2015 à 2018 ? Celui qui a été découvert par le public grâce au rôle récurrent qu’il avait décroché dans Nos chers voisins sur TF1, avait ensuite quitté la bande de chroniqueurs pour rejoindre l’équipe de W9. Cela a-t-il changé quelque chose à sa relation avec Cyril Hanouna ?

Issa Doumbia décroche sa première émission en prime-time.


Celui qui est parvenu à se hisser à la troisième place du classement de la saison 2 de Mask Singer, sous le costume du dragon a accordé ce jeudi une interview à Télé-Loisirs. En effet, Issa Doumbia animera prochainement pour la première fois une émission en prime time. Il sera à la tête du Show me your voice, le nouveau programme de M6.

Pour revenir à ses années de services chez Cyril Hanouna. « En 2017, lorsque Camille Combal a décidé d’arrêter Il en pense quoi Camille ? j’ai voulu mettre Issa Doumbia à la place avec une émission de bêtisier. C8 a refusé« , indiquait le trublion du PAF courant 2019. Depuis, Baba et l’humoriste se sont quelque peu « médiatiquement » éloignés. En parallèle, Issa Doumbia continuait ses apparitions chez son ennemi juré Arthur, dans Vendredi tout est permis.

« Vaut mieux sortir de la pièce » !


Interrogé ce jeudi 22 avril par la rédaction de Télé-Loisirs s’il est en brouille avec Cyril Hanouna. Issa Doumbia a fait part de son avis intraitable sur le sujet. « Quoi ?! Mais jamais de la vie, avait répondu l’humoriste face à la question. Il m’a toujours accueilli sur son plateau quand je le voulais, se mettait-il à expliquer. Il m’a pris en tant que chroniqueur. Quand j’ai des soucis persos, il est là. C’est vraiment un peu comme un grand frère. »; Voilà qui est clair.

Issa Doumbia d’ensuite venir à l’animosité entre Cyril Hanouna et Arthur « Même s’ils ne se parlent pas, moi, en tout cas, ils me parlent« , s’amusait le comédien. Celui-ci de poursuivre: « C’est toujours pareil : quand tes parents s’embrouillent, il vaut mieux que tu ne t’en mêles pas, vaut mieux sortir de la pièce ! Tu te dis : ‘Là, ce n’est pas mon terrain, j’y vais pas‘ ».