Isabelle Morini-Bosc se retrouve, pour la énième fois, au cœur d’une grosse polémique. Si tout le monde avait déjà presque oublié le témoignage tonitruant de Michel Zecler, la chroniqueuse de Cyril Hanouna continue sa purge contre les fauteurs de troubles.

En donnant une longue entrevue au micro d’ Evelyne Thomas le lundi 25 janvier dernier, Isabelle Morini-Bosc s’était attardée sur cette polémique qui s’est déclenchée le 26 novembre 2020 plus précisément. L’occasion pour la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste de livrer enfin sa propre version des faits.

Isabelle Morini-Bosc accusée d’avoir manqué de respect à Michel Zecler


Pour rappel, Michel Zecler a été invité par Cyril Hanouna suite à son agression orchestrée par un groupe de policiers sans foi ni loi. Au moment où le producteur livrait les détails glaçants de cette violence policière, le projecteur a fait un gros plan sur la journaliste de RTL.

Les images montraient la chroniqueuse plongée dans un profonde petite somme. Une attitude qui a choqué bon nombre de téléspectateurs. Tout le monde avait jugé qu’elle s’en moquait totalement de ce que Michel Zecler avait vécu.

Pourtant, cette situation avait heurté l’opinion publique. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été tendres envers la fidèle chroniqueuse de C8. Pour eux, Isabelle Morini-Bosc a manqué de respect à Michel Zecler. « C’est absolument odieux ! », lançait la principale accusée pour sa défense.

Isabelle Morini-Bosc tacle les internautes


Face à Evelyne Thomas, Isabelle Morini-Bosc tentait encore de se justifier. « C’est la nuit où Maradona est mort et moi j’ai bossé toute la nuit », se rappelait-elle.

« j’ai enchaîné 48 heures… », expliquait-elle. « Dans l’émission de Cyril ce soir-là j’avais été super excitée dans A prendre ou à laisser, une émission que j’adore, parce que le candidat avait gagné », poursuivait-elle encore.

Brusquement quand est arrivée l’interview de Michel Zecler, il y a eu une chute de régime, tout est devenu silencieux. …Moi les yeux me brûlaient. Un copain a chronométré, j’ai fermé les yeux 50 secondes, et pendant ce temps-là y’a un gros plan », terminait-elle. Pour elle, ce que les téléspectateurs pensent à son sujet sont « dégueulasses ». « C’est vraiment moche », affirmait-elle encore.