Le dernier cliché d’Iris Mittenaere posté ce vendredi 12 février a énormément surpris les internautes. Sa robe moulante a en effet laissé entrevoir un détail qui n’a point échappé à l’œil avisé des fans. Miss France et Miss Univers 2016 serait-elle enceinte ?

Iris Mittenaere a toujours fait partie de ces stars très présente sur les réseaux sociaux. Elle n’y manque pas de poster régulièrement tous les détails croustillants de son quotidien entre autres leurs escapades amoureuses.

Ce terrible accident mortel dont Iris Mittenaere et Diégo El Glaoui a échappé de peu.


Le mardi 9 février dernier, la station de ski de Courchevel a été le théâtre d’un accident macabre, traumatisant aussi bien les terroirs que les vacanciers. Transportant 05 passagers, un hélicoptère civil a échoué sur les crêtes du Mont Charvet. Un communiqué officiel a fait état de deux décès.

Iris Mittenaere et Diégo El Glaoui se trouvaient expressément sur les lieux pour un séjour. Ils avaient fort heureusement échappé à cet horrible évènement. « Nous avons reçu de très nombreux messages de proches, d’amis ou followers bienveillants demandant si tout allait bien pour Iris et moi. Nous n’étions pas dans l’appareil qui s’est écrasé. Nous nous sommes presque croisés parce que nous avons décollé peu avant eux« , informait le compagnon de l’ancienne Miss France.

Iris Mittenaere fait polémique.


Dernièrement, l’ex-Miss France a dévoilé un cliché d’elle où la pétillante animatrice s’affichait en robe moulante dans un ascenseur. Sur la photo en question, son ventre apparaît légèrement arrondi. Ce qui a été suffisant pour que les internautes se persuadent que la compagne de Diégo El Glaoui est enceinte. Un bruit auquel elle s’est empressée à couper court pour faire taire les mauvaises langues.

« Non, je ne l’ai juste pas rentré, leur assurait l’acolyte de Nikos Aliagas. J’ai souvent le ventre gonflé, et ça me gonfle de le rentrer« , expliquait-elle très cash à l’internaute qui l’interrogeait si ce ventre arrondi ne serait pas synonyme d’une grossesse.

Au passage, la meilleure amie de Camille Cerf d’ensuite profiter de l’occasion pour prodiguer quelques conseils qui fonctionnent pour lutter contre les ballonnements entre autres les aliments riches en gluten ou encore le fait de manger équilibré.