Comme bon nombre de stars, elle lutte aussi contre les signes du temps. Injections, lasers… Voici le secret antirides de Sophie Davant…Fashiontechweek vous dévoile tout.

C’est ce 19 mai 2021 que Sophie Davant dévoilera son quatrième ouvrage, intitulé Tout ce qui nous lie, publié aux éditions Albin Michel. Un livre résolument intime dans lequel la star de France 2 se livre sans tabou sur sa vie de quinqua célibataire. Elle a choisi d’aborder sa manière à elle de vaincre le temps. Injections, lasers… Voici le secret antirides de Sophie Davant.

Sophie Davant évoque le sujet de la « sécheresse vaginale« .


Il faut croire que l’ex de Pierre Sled ne se laisse pas faire. Au contraire, elle est décidée à vivre pleinement sa vie. Elle ne s’en est d’ailleurs jamais caché, elle se laisse succomber de temps à autre à la médecine esthétique. ‘’Je n’ai pour l’instant, jamais opté pour la chirurgie esthétique, avait-elle déjà confié dans les colonnes de TéléStar. Mais j’ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau’’. La médecine esthétique, Poursuivait d’antan l’animatrice d’Affaire conclue. Fourmille de propositions en tout genre. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! »

Dans la foulée, les injections ne lui ont pas toujours réussi. Souvenez-vous, la maman de Valentine et Nicolas avait abordé cette mauvaise expérience dans son livre confession ‘’Tout ce que j’ai appris de moi – Journal d’une quinqua’’, paru à ses 51 ans. Elle y raconte avoir subi une injection sur la lèvre et s’être du jour au lendemain retrouvée ‘’à l’antenne avec un énorme hématome’’. Elle s’est également amusée à tâter un sujet très sensible. Les autres petits soucis de la cinquantaine comme ‘’la sécheresse vaginale’’. L’amie de Caroline Margeridon avoue de son côté avoir toujours du plaisir ‘’à 50 ans comme avant’’.

« Je continuerai tant que cela ne change pas de mon visage« 


Sophie Davant continue à tenir aujourd’hui la même position. » Entre les lasers, les injections d’acide hyaluronique, la mésothérapie, les massages…, il y a beaucoup de moyens pour lutter contre le vieillissement, et j’y ai recours. Je continuerai tant que cela ne change pas de mon visage« , révélait-elle sans ambages.