Fraîchement séparée de Thierry Peythieu, l’homme avec qui Ingrid Chauvin a partagé près de 10 ans de sa vie ; l’on ne connaît pas plus que vous les raisons de cette rupture. Le saviez-vous que l’actrice phare de Demain nous appartient a également eu une idylle avec un acteur de Plus Belle La Vie ? On vous raconte les détails.

Avant Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a vécu une romance avec un acteur du soap marseillais diffusé quotidiennement sur France 3. C’est Ia comédienne elle-même qui s’est en effet chargée d’informer ses fans de cette brusque rupture.

L’annonce CHOC d’Ingrid Chauvin.


« Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », mentionnait-elle ce mois de novembre sur Instagram en légende de leur photo de mariage. « Merci par avance de votre respect que je sais immense ». Les fans n’en croyaient pas ses yeux tant les deux tourtereaux paraissaient inséparables.

Et pourtant la comédienne de 47 ans et le réalisateur ont été, quelques années plus tôt, plus soudés que jamais notamment à cause des différentes épreuves par lesquelles ils ont été amenés à vivre.

A titre de rappel, Ingrid Chauvin a eu, au courant de l’année 2012, une fausse couche. Un an plus tard, le couple a accueilli leur premier enfant, Jade. Malencontreusement, elle a succombé des suites d’une malformation cardiaque et s’est éteinte le 25 mars 2014 du haut de ses 5 mois.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont ensuite retrouvé le sourire grâce à l’arrivée de leur fils Tom. Désireux d’agrandir leur famille, le couple a ultérieurement lancé une procédure d’adoption, initiée après la mort de Jade. Hélas, ce fût un échec cuisant.

Les autres hommes de la vie d’Ingrid Chauvin.


Bien avant cela, Ingrid Chauvin aurait également vécu avec d’autres hommes dont Jean Michel Tinivelli au cours de 2004 et 2006. Sans compter également Laurent Hennequin alias Pavel dans Plus belle la vie. C’est en effet sur le tournage de la mini-série Méditerranée courant 2000 que la flamme a opérée. C’est un tragique accident qui a conduit à leur rupture.