Le vaccin anti-Covid-19 ne manque pas de faire diverger les avis. Qu’en est-il réellement de son efficacité et de son utilité ? Inès Loucif, ex-aventurière de Koh-Lanta ne manque pas de donner son avis sur la question et de sa part, c’est plus qu’étonnant !

En tant que professionnels de santé, Inès Loucif a, elle aussi, donné son avis bien tranché au sujet des vaccins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a beaucoup surpris de par ses propos. Personne ne s’attendait à ce qu’elle allait lâcher de tels propos sur la question.

Inès Loucif donne son avis bien tranché sur le vaccin.


Si beaucoup de Français se sont montrés sceptiques à l’idée de se faire vacciner, ils sont nombreux aujourd’hui à être revenu sur leurs positions. Force est de constater qu’il n’y a pas que le professeur Didier Raoult soit l’iconoclaste infectiologue marseillais qui s’exprime publiquement sur le sujet, bon nombres de personnalités font également part de leurs opinions respectives dont Inès Loucif, finaliste de Koh-Lanta, L’île des héros.

Exerçant elle-même en milieu hospitalier en la qualité d’infirmière, la jeune femme s’est aussi emparée ce lundi 15 février 2021 même de sa story Instagram pour parler du vaccin. Et elle y est allée cash :

« Je ne suis pas du tout confiante ni sereine, débutait-elle. J’ai l’impression que ça n’est pas non plus très clair . Un vaccin prend du temps à être créé, testé, et là en aussi peu de temps il y en a un qui surgit ? Comment peut-on être sûr des effets secondaires sur TOUT le monde en aussi peu de temps ? Et que fait-on des variants ? », se demande-t-elle.

Inès Loucif se justifie.


Une question qui a bien sa place et dont pas mal d’entre nous se posent également. Pour dire que l’ancienne protégée de Denis Brogniart est mêmement du côté des Français sceptiques à cette mesure dite de prévention. Voilà pourquoi, révèle-t-elle en story de son compte Instagram, elle ne compte pas personnellement se faire vacciner.

Pour ne pas du tout créer une nouvelle polémique, Inès Loucif de bien souligner que c’est son avis personnel et qu’elle ne cherche aucunement à influencer qui que ce soit.