Alors qu’Inès Loucif est au casting de La Villa des cœurs brisés 6, elle vient finalement de briser le silence sur sa rupture avec Tristan. « Je ne suis pas en couple« , faisait mention l’ancienne protégée de Denis Brogniart sur son fil Instagram le mois de novembre dernier. Retour sur cette rupture douloureuse.

C’est dans les bras de la pétillante Inès Loucif que Tristan a trouvé l’amour dans le cadre du tournage du programme de télé-réalité. Ensemble, ils ont révélé participer à la prochaine saison de La bataille des couples dans une vidéo postée sur l’Instagram de la chaîne de télévision TFX. Subitement, l’ex-aventurière de Koh-Lanta annonce annuler sa participation au prochain tournage.

Inès de nouveau célibataire.


« Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est vraiment réfléchie même si elle a été prise d’urgence ».

Sans pour autant donner les vraies raisons de leur rupture. Ce n’est que récemment qu’Inès Loucif s’est résolue à s’épancher sur la question dans les colonnes de Télé Star.

« Je suis arrivée en couple, je me suis séparée de mon copain, commençait-elle. Et j’ai rencontré quelqu’un d’autre. On a essayé de faire une histoire ensemble. Je ne m’attendais pas à vivre tout ça. J’ai une rage…On s’entendait bien au début« , poursuivait celle souhaitant régler sa problématique (« Je déteste qui je suis« ) venue toute seule sans Tristan. Inès nous confiait qu’elle avait « vraiment envie d’essayer pour voir si ça pouvait [l]’aider dans [l]a vie de tous les jours. »

« Je suis dégoûté » !


Contacté lui aussi par Télé-Loisirs, Tristan, révélé la saison 1 de Love Island, n’a pas manqué de réagir : « Franchement je ne le cache pas, je suis dégoûté. C’est vrai que c’est une aventure qui me tenait à cœur parce que là c’est de la compétition ! Je n’ai pas encore pu participer à ce genre d’aventure… J’étais à fond dedans ! Donc c’est vrai que j’étais triste d’apprendre que je n’y participerais finalement pas… Mais bon voilà, il y a toujours des petits aléas qui arrivent dans la vie… J’en dirai plus sur ce qui s’est passé plus tard. »