Inès Loucif a fait la rencontre de Tristan dans “La Villa des cœurs brisés” et depuis les deux tourtereaux ont fini par tomber amoureux et sont devenus inséparables. Tellement complices qu’ils ont envisagé de participer tous deux dans “La Bataille des couple”. Malencontreusement, ce projet se retrouve tombé à l’eau suite à la rupture douloureuse de l’ex-aventurière de Koh-Lanta avec son homme.

Il y a décidément des couples qui ne sont pas fait pour durer. Inès et Tristan en font malencontreusement partie. Si beaucoup s’attendaient à revoir les deux tourtereaux dans La Bataille des couples, l’ancienne protégée de Denis Brogniart a rebroussé chemin à la dernière minute.

 » Ma décision est mûrement réfléchie même si elle a été prise d’urgence.”


Malheureusement, pour des raisons personnelles qu’elle n’a pas souhaité dévoiler, l’ex-aventurière de Koh-Lanta a annoncé l’annulation de sa participation au prochain tournage. Si Inès Loucif a pris une aussi lourde décision malgré la combattante dans l’âme qu’elle est, c’est parce qu’ :“Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est mûrement réfléchie même si elle a été prise d’urgence.”

Et de rajouter : « Ce n’est pas contre la production. Je m’entends très bien avec cette production. Ils prennent énormément soin de moi. Ça a été très compliqué pour moi de leur faire ça à la dernière minute, mais comme je vous ai dit, c’est très important pour moi donc je ne peux pas partir, je dois rester ici. Peut-être que dans quelque temps vous pourrez comprendre. Mais je ne peux pas participer à cette aventure. En plus c’était vraiment ce que j’aime le plus : me dépasser, la compétition, la stratégie, les embrouilles… Vous savez que j’aurais vraiment été dans mon élément ! Mais tant pis, ce n’est pas pour moi cette fois-ci. J’espère que vous comprendrez ».

C’était mieux qu’on ne fasse pas l’émission » !


Tristan lui, a finalement brisé le silence ce 12 janvier 2021 lors d’un entretien accordé à Sam Zirah sur Youtube. “C’était mieux qu’on ne fasse pas l’émission parce qu’on s’était, admettons, quittés”, révéla-t-il dans En Toute intimité. Voilà qui est clair.