De passage ce lundi de Pâques sur le plateau de « L’Instant de Luxe » de Jordan de Luxe sur Non Stop People, un ancien animateur de TF1 ne se faisait pas prier pour atomiser Camille Combal, le soi-disant nouveau visage de la Une lorsque le sujet de la télévision d’aujourd’hui a été évoqué. Sans détour, celui-ci visiblement pas fan du présentateur de Danse avec les stars l’avait traité d’« inculte ». Fashiontechweek revient sur les détails de cette séquence CHOC.

Jordan de Luxe recueille chaque semaine les confidences des peoples dans son programme « L’Instant de Luxe » diffusé sur Non Stop People. L’animateur est surtout doué à faire amener chacune des personnalités invitées sur son plateau à aborder le sujet très sensible des salaires. Mais sinon, il s’intéresse également sur leurs parcours cathodiques voire leurs projets.

« Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là-bas ?« 


Convié ce lundi 5 avril sur Non Stop People, Patrice Carmouze a été invité à faire part de son avis bien tranché sur la télévision d’aujourd’hui. Celui-ci de tout d’abord évoquer son ami Christophe Dechavanne désormais blacklisté de tous les programmes de TF1 avant de souligner que son absence se fait beaucoup ressentir.

D’ailleurs, Patrice Carmouze se pose une question : « Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là-bas ?« , s’interrogeait-il. Jordan De Luxe de lui citer entre autres Nikos Aliagas ou encore Jean-Luc Reichmann. Des animateurs loin de faire l’unanimité chez l’auteur du « Le Grand Carmouzier« .

Patrice Carmouze pas très fan de Camille Combal.


Et lorsque Camille Combal a été cité…L’animateur considéré pour l’heure comme « LE nouveau visage » de TF1, les choses ont commencé à dégénérer. Rappelons-le, le compagnon de Marie est à la tête de pas mal de programmes phares de la première chaîne dont Qui veut gagner des millions , Danse avec les stars ou encore de Mask Singer pour n’en citer que les plus connus.

« Comme il est inculte, indiquait sans ambages Patrice Carmouze. C’est compliqué avec Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions… Les gens qui participent, s’ils doivent faire appel à l’animateur pour les aider à répondre, c’est compliqué avec lui car il est vraiment inculte, du coup ça ne plaît pas vraiment aux candidats de se retrouver avec lui à la tête de ce jeu…«