De grosses engueulades, son couple en connaît aussi. « Il était parti » : Louane revient sur ses disputes avec Florian Rossi. Les honnêtes confessions de la chanteuse.

Profitant de son interview dans « Ça fait du bien » sur les ondes d’Europe 1, l’interprète de Donne-moi ton cœur a fait part de son côté « pas facile à vivre« . Sur son compte Instagram officiel, Louane Emera dévoile de temps à autre des photos idylliques de son couple. Mais comme tous les couples, ils connaissent également des hauts et des bas. « Il était parti » : Louane revient sur ses disputes avec Florian Rossi au micro d’Anne Roumanoff ce mardi 18 mai 2021.

Louane : « C’est vrai que mon copain a de la force d’être avec moi ! »


« Je ne suis pas la plus facile à vivre, ça, c’est évident, avouait la jeune maman. Après, je suis très gentille. Mais, de par mon manque de contrôle de mes émotions, que je travaille, assurait-elle. C’est vrai que mon copain a de la force d’être avec moi ! », avait même fini par admettre l’actrice de 24 ans. « S’il ne va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille« , révélait-elle pour donner une idée sur la question.

Elle puise fréquemment ses inspirations de leurs moments de tensions. Dans Joie de vivre, le titre Ta Peau a été inspiré d’une de ses disputes avec le papa d’Esmée. « Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec. On s’était engueulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée« , relatait Louane.

« C’est un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse engueulade » !


Sauf que les choses se sont tout de même bien terminées. Louane s’est rattrapée en lui envoyant « un mail avec cette chanson en piano-voix« . Touchante ! « C’est un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse engueulade. Honnêtement, sur cet album, je lui dois beaucoup de chansons », avait fini par conclure Louane avec son petit sourire. Florian Rossi n’est pas sa seule source d’inspiration. Esmée elle aussi, à y avoir.