Ces derniers mois, on a passé près de 90 % de notre temps chez soi. Cela va de soi, si l’on tient à notre santé notamment respiratoire, il faudrait pensez à investir dans un purificateur d’air. Purifier régulièrement l’air intérieur est un must non négligeable autant pour notre santé que pour notre hygiène personnelle. Bonne nouvelle, Ikea vous propose la solution idéale…avec son purificateur d’air révolutionnaire. Eh oui, il n’y a pas que les meubles pour égayer votre intérieur…Le spécialiste d’intérieur veille à ce que sa clientèle ait la possibilité de respirer un air plus sain au quotidien et à prix accessible à toutes les bourses.

Il faut savoir que l’air intérieur est plus pollué que l’air extérieur notamment en cette période de pandémie de Covid-19 entre l’accumulation de particules fines et poussières induites par les fumées des bougies, les feux de cheminée, les produits d’entretien, les peintures, les aérosols voire même le mobilier.

Si le purificateur d’air Ikea abonde le marché chinois depuis novembre 2020, le marché international peut enfin en profiter à compter de ce février 2021. Il en existe toute une panoplie de modèles, de tailles et même de prix. N’attendez plus pour vous en offrir un vous aussi !

Outre son prix très attrayant, le purificateur d’air Ikea a déjà été conçu pour embellir votre intérieur. FÖRNUFTIG, voilà comment a été baptisé ce premier purificateur d’air de l’enseigne suédoise. Ikea sait pertinemment combien la propreté de l’air est aussi importante que celle de notre intérieur.

Un purificateur d’air à partir de 6 euros.


Les prix proposés sont de loin très abordables allant de 6 euros à 49,99 euros. Faites un tour ce mi-février chez Ikea.

Son atout ?


Munie d’une anse, il est portable et peut être déplacé où bon vous semble. Facile à ouvrir, il vous permet alors de vérifier de temps à autre de l’état des filtres pour les changer ponctuellement.

C’est un produit qui va non seulement améliorer votre quotidien mais aussi et surtout la qualité d’air que vous allez respirer…En somme votre santé à moindre coût. Ne vous en privez pas plus longtemps. Rendez-vous ce mi-février chez toutes les boutiques Ikea.