Une ex-Miss rejoint le casting d’Ici tout commence, le spin-off de DNA ? Découvrez de qui il s’agit. La réponse dans nos prochaines lignes.

Une ex-Miss rejoint le casting d’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient sur TF1. De quoi certainement faire le bonheur des inconditionnels de la série. Il faut savoir en effet qu’aussi bien l’intrigue que les personnages contribuent au succès du feuilleton.

Après Aurélie Pons, une autre Miss prend part au tournage.


Les caméras de la Une suivent en effet le parcours professionnel dans le milieu de la gastronomie de Maxime, le fils de Chloé Delcourt. C’est expressément au cœur de la prestigieuse école de cuisine du chef Auguste Armand que tout se passe. Toutefois, la vie sentimentale du jeune homme n’est pas en reste.

Si Clément Rémiens, Vanessa Demouy ou encore Frédéric Diefenthal y incarnent leurs rôles respectifs de Demain nous appartient, la série dérivée compte également de nouvelles têtes dans son casting dont Aurélie Pons, Miss Provence 2019. Cette dernière y incarne Salomé Dekens, la jeune femme qui prête ses traits à celle qui fait tourner la tête au personnage de Clément Rémiens.

Cette story Instagram laisse planer le doute !


Il faut reconnaître qu’Ici tout commence ne peut dernièrement se passer des Miss. Après Aurélie Pons…Une autre ancienne Miss pourrait bien débarquer dans le feuilleton phare de la première chaîne. De quoi apporter un peu de fraîcheur à la mini-série. Il s’agit comme indiqué dans l’un des numéros du magazine Voici d’ Illana Barry, Miss Languedoc-Roussillon 2020. Une story tournée sur les lieux de tournage postée sur Instagram laisse planer le doute dans les esprits des fans.

Les internautes ont vite réagi en masse. Tous se sont demandés si oui ou non elle est annoncée au casting d’Ici tout commence. Voyant l’effet escompté, la pétillante brune de mentionner: « Je vois que le sujet vous intéresse, s’était-elle ravie. Elle a ensuite prévenu: « Je fais simplement de la figuration« . Un bonus pour la fin : Illana Barry ne manquait pas de souligner qu’elle serait pour l’honneur habillée tout en rose !! Vous voilà averti ! Un conseil : maintenez bien votre œil ouvert pour ne rien laisser passer dans les épisodes à venir.