Touche pas à mon poste se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs. En effet, un chroniqueur emblématique du talk-show s’est attaqué sur le physique de la chanteuse Hoshi et connaissant sa verve envenimeuse, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Une sortie qui a provoqué l’indignation de nombreuses personnalités comme Amel Bent et Slimane…
Les mots, comme disait le proverbe, blessent et dans la plupart des cas, ils sont beaucoup plus tranchants que la lame d’une épée. Il faut dire que ce chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste ne semble pas connaître cette vérité.
De passage sur le plateau de la web-radio Arts-Mada le mardi 6 avril 2021, il l’avait prouvé…Au plus grand désespoir des auditeurs. En effet, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna, pour des raisons dont tout le monde ignore, s’est déchargé sur la chanteuse Hoshi.
Pour lui, cette dernière à une face très « effrayante« . Un mot lourd de sens qui a profondément touché l’artiste. Interpellées par cette attaque jugée gratuite, de nombreuses célébrités se sont mobilisées pour dénoncer son attitude.
La liste est longue mais on peut citer de mémoire, le créateur Jacquemus, Baptiste Giabiconi, Elodie Frégé, Clara Luciani, Léa Castel, Bruno Guillon, Amel Bent, Slimane, Enora Malagré, Camélia Jordana, Marina Kaye, Yseult, Louane ou encore Alexandra Rosenfeld, etc. Tous ont exprimé leur compassion envers la victime.