Le fils d’un ex-aventurier emblématique de Koh-Lanta vient enfin de briser le silence sur un non-dit. Une séquence qu’il trouve tout juste « honteuse ». La rédaction de Fashiontechweek vous raconte absolument tout.

Le célèbre jeu de survie de TF1 soufflera cette année sa vingtième bougie. Pour l’occasion, la production fera appel aux anciens aventuriers phares des précédentes saisons de Koh-Lanta.

Cette vidéo devenue virale.


L’occasion de revenir sur une séquence particulière du mythique jeu d’aventure animé par Denis Brogniart révélé dans la vidéo de Lateef. Rappelez-vous, il s’agit ni plus ni moins que du fils de Kunle, le candidat de Koh-Lanta : Vietnam diffusée en 2010.

Une vidéo postée sur Twitter ayant dépassée jusqu’à l’heure où l’on parle le million de vues et les 76 000 j’aime. L’on peut y voir la fois où il a reçu le fameux coup de fil de son papa : cadeau de l’émission après qu’il ait remporté une épreuve.

Contrairement à Kunle (qui voyait en cet appel une véritable aubaine, NDLR), Lateef, lui, ressentait à l’époque autrement les choses. En cause : pendant les quelques minutes d’appel téléphonique autorisées, Lateef n’a presque rien dit.

Vraiment le moment le plus honteux de ma vie, j’étais débile, c’est grave“, reconnaissait-il d’abord avant de s’expliquer : “En vrai il y a un contexte. Je n’habitais pas avec mon père, du coup je ne savais pas qu’il était allé faire Koh-Lanta (il me l’a caché pour me faire la surprise). Et au moment où il m’appelle il était 9 heures du matin, moi je pionçais comme jamais, je ne voulais rien savoir“.

Cette offre incroyable de TF1 !


La vidéo en question a été également repartagée par le compte officiel de TF1. Surprise : la chaîne lui a offert un moyen de se rattraper : “Un appel culte. Et pourquoi pas, s’inscrire à Koh-Lanta, pour appeler ton papa Kunle et te faire pardonner ?“

Bien sûr que je suis partant.. On s’inscrit où ?“, commente alors Lateef.