Hélène Ségara révèle pourquoi elle a été évincée de The Voice. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes de cet article.

La coach de la France a un incroyable talent rompt enfin le silence et déballe tout en direct des ondes de RTL. Hélène Ségara révèle pourquoi elle a été évincée de The Voice. Fashiontechweek vous raconte tout. En pleine promotion de son dernier opus baptisé « Karma« , la chanteuse de 50 ans est une fois de plus revenue sur sa maladie oculaire.

« Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants » !


« Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants (…), donnait-elle le ton. Je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit(…) Un diagnostic vital qui est en jeu, alors moi je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens (…) Que rien n’est insurmontable« , se livrait-elle à cœur ouvert.

Ce qui l’a fait sans rappeler un triste épisode de sa carrière. Récemment pressentie pour faire partie du jury de The Voice, Hélène Ségara a fini par être évincée par la production. « Il y avait un sondage dans un magazine télé où, à 72%, les gens avaient dit que je serais une très bonne coach pour The Voice« , indiquait-elle dans On refait la télé.

Hélène Ségara vide son sac comme jamais ce 12 mai sur les ondes de RTL !


Malencontreusement, « Mes problèmes de santé sont arrivés et pas mal de projets ont disparu des écrans à ce moment-là« , déplorait-elle. « Je pense qu’il y a beaucoup de gens dans ce métier qui à un moment donné ont cru que j’étais foutue », avait même fini par analyser la pétillante artiste. Sauf que la vie lui a donné bien vite l’opportunité d’éponger ce sombre passage. Elle avait au courant de l’année 2015 fini par intégrer l’équipe de jury de « La France a un incroyable talent » où elle excelle comme jamais dans la fonction de son rôle.