Harry « déséquilibré », l’ennemi juré de Meghan Markle s’en prend à lui ! Piers Morgan n’est pas allé de main morte. On vous raconte tout…

L’ennemi juré de Meghan Markle s’attaque maintenant à sa famille. Et pour cette fois, c’est Harry qui est dans son collimateur. Piers Morgan n’apprécie pas la duchesse de Sussex et il ne s’en cache pas. Maintenant qu’il a perdu son poste de présentateur au Good Morning Britain, il ne ménage pas ses propos. Il a une rancune bien tenace.

Harry est-il vraiment « déséquilibré » ?


Après la maman d’Archie, il s’attaque pour l’heure à Harry. Après The Me You Can’t See, leur entretien avec la célèbre animatrice, Oprah Winfrey, Piers Morgan a sans ambages traité le père d’Archie de « déséquilibré » via son Twitter.

L’homme de 56 ans ne s’est pas arrêté là. Il a également ce vendredi 21 mai, accusé Oprah Winfrey de contribuer à alimenter la fracture qu’il y a entre les Sussex et la famille royale britannique. En effet, Harry avait lors du premier épisode de la série Apple TV +, retrouvé Oprah Winfrey. Il était revenu au cours de cette séquence, sur ses soucis de santé mentale pendant qu’il grandissait au sein de la famille royale. Il a par la suite parlé de la disparition de sa maman. Il confiait avoir perdu Lady Diana du haut de ses 12 ans. Dans la foulée, il a aussi abordé le traitement de son épouse Meghan Markle. Une entrevue qui n’a pas lieu d’être, comme l’a soutenu et réitéré

« Se soucie-t-elle [Oprah] des dommages que cela pourrait causer sur la santé mentale des parents de Harry, ou non ? » !


Il doutait des propos émis par le frère du prince William. « À partir de quel moment l’implication extrêmement lucrative d’Oprah qui permet les agressions constantes du prince Harry qui est déséquilibré devient-elle « problématique » », faisait-il mention dans son tweet. « Se soucie-t-elle [Oprah] des dommages que cela pourrait causer sur la santé mentale des parents de Harry, ou non ? Est-ce qu’ils comptent ? », s’interrogeait-il.

Une chose est sûre, son message n’est pas passée inaperçue. Son post a enregistré pas moins de 15 000 likes sur son fil Twitter. Mais cela n’empêche les fans de Meghan Markle et Harry de les soutenir. Harry s’est en effet livré comme jamais. Il en a profité pour fait état aussi bien de ses addictions de jeunesse ainsi que de sa perte de repères .