Le Hair lamination est le soin capillaire qui affole les réseaux sociaux. Doté d’un ingrédient dont vous ne vous attendiez pas, ce produit fait maison a des vertus miraculeuses pour les cheveux. De quoi vous garantir des cheveux de rêve brillants comme jamais.

Le Hair lamination est le nouveau traitement capillaire qui affole Instagram. Ce nouveau soin vous promet des cheveux soyeux et brillant à l’extrême. En quoi consiste-t-elle réellement ? Le Hair lamination consiste à enduire les cheveux de couches de kératine, de gélatine ou encore d’huiles…A vous l’allure à tomber. De quoi redonner un coup de jeunesse à votre chevelure. C’est la nouvelle technique qui va complètement révolutionner votre routine beauté.

Le produit soin d’excellence.


Son atout : elle convient à tous types de cheveux quel que soit leur couleur ou leur longueur. L’idéal est de le faire chez votre coiffeur. Il faut savoir que plus vous répéterez le soin, plus les résultats seront encore bluffants à jamais.

Bien que pendant l’hiver nos cheveux se retrouvent on ne peut plus difficile à entretenir, il y a tout de même des remèdes miracles qui vous permettent d’en remédier.

Plébiscité par les stars américaines, ce soin a des vertus tout juste miraculeuses quel que soient la nature de vos cheveux. La Hair lamination est un soin quelque peu classique avec comme ingrédient de base, une substance que l’on n’aurait jamais imaginé la gélatine.

La gélatine de par sa richesse en protéine permet d’hydrater notre fibre capillaire à gogo. En outre, c’est aussi un excellent bouclier assurant la protection des cheveux contre le froid et toutes sortes d’agressions extérieures. Ce soin a en effet tendance à lisser les cheveux pour un petit moment.

Préparation de ce soin miracle fait maison.


– Prenez un casserole et faite-y bouillir de l’eau avant de la transvaser dans un bol rempli de gélatine.

– Mélangez jusqu’à ce que la gélatine soit totalement dissoute.

– Incorporez-y par la suite d’un peu d’huile et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

– Sur cheveux humides et essorés, appliquez sur toute la longueur la préparation obtenue.

– Enveloppez-les ensuite d’une serviette chaude et laissez poser durant 15 minutes.

– Rincez puis lavez-les comme tous les jours.