Guillaume Genton révèle son coup de foudre pour une chroniqueuse de TPMP. Une révélation qui a mis le feu aux poudres. Découvrez les détails.

Guillaume Genton révèle ce coup de foudre qu’il a eu. « Les chroniqueurs ont-ils déjà eu un coup de foudre ? ». Voilà sur quoi portait le débat entre la bande à Cyril Hanouna sur C8. L’occasion pour Baba d’avoir eu vent de l’intérêt que portait Guillaume Genton pour une de ses collègues.

Force est de constater que l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna regorge de pas mal d’hommes pour le moins séduisant. Toutefois, aucun couple ne s’est encore jusque-là formé dans le groupe.

Guillaume Genton esquive la question de Cyril Hanouna.


En se mettant aux manettes du 6 à 7 avec Casta quelques minutes avant que l’émission ne prenne fin, l’animateur a cherché à savoir s’il y avait déjà eu « un coup de foudre » entre l’équipe de ses chroniqueurs présents sur le plateau. Si Géraldine Maillet, Valérie Bénaïm et Gilles Verdez n’ont pas hésité à se prêter au jeu, Guillaume Genton semblait un peu réticent. Toutefois, il a fini par avouer avoir en effet eu un coup de cœur pour l’une des membres de l’équipe présente autour de la table.

« J’ai eu un coup de foudre pour Delphine » !


« J’ai eu un coup de foudre pour Delphine« , révélait Guillaume Genton qui a vite précisé « mais amical bien sûr« . « Tout le monde s’en fout ! J’ai eu un coup de foudre amical pour Valérie Bénaïm, ça n’intéresse personne », lui avait répondu Cyril Hanouna.

Valérie Benaïm de s’inviter à la discussion : « Je trouve quand même qu’il en parle beaucoup, sous couvert d’amitié ». Guillaume Genton de bien clarifier les choses en soulignant que Delphine Wespiser est déjà une personne engagée. Il ne faut pas oublier que l’ancienne Miss France partage la vie de Roger. Un détail qui n’a pas empêché Cyril Hanouna de lâcher à tout va : « Moi je pense que lui est fou de Delphine et que Delphine attend que papi [Roger est plus âgé, ndlr] passe l’arme à gauche ».

Une remarque qui ne manquait pas de gêner la principale intéressée. Elle a pris soin de vite adresser depuis l’écran un petit cœur à son cher et tendre compagnon.