Guillaume Genton déclare sa flamme pour une chroniqueuse de TPMP. Une confidence surprenante mais qui risque de mettre de l’eau dans le gaz. On fait le point pour vous !

Cette soirée, Cyril Hanouna animait un numéro spécial de Touche pas à mon poste. Contrairement aux diverses éditions précédentes, l’animateur a dirigé le débat sur une thématique hors du commun. « Les chroniqueurs ont-ils déjà eu un coup de foudre ? », leur demandait-il. C’est ainsi que Guillaume Genton déclare sa flamme pour cette pétillante chroniqueuse connue du grand public.

Ce coup de foudre dans TPMP


L’occasion rêvée alors pour Baba de tacler celui qui vient de marquer son grand retour dans le talk-show de C8. Par ailleurs, le trublion du PAF s’en est également pris au compagnon de sa chroniqueuse. Celle qui fait battre à la chamade le cœur de Guillaume Genton. Il s’agit en fait de la Miss France 2012, Delphine Wespiser.

Côté cœur, elle fait malheureusement partie des reines de beautés les plus critiquées qui soient. Ses collègues tout comme ses détracteurs on du mal à accepter son choix. En effet, la jeune femme file le parfait amour dans les bras de Roger. Un homme qui a environ le double de son âge. Les deux tourtereaux sont ensembles depuis presque cinq déjà. Malgré leur amour, les critiques ne tarissent jamais hélas.

26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. La famille, c’était juste horrible, c’était la troisième guerre mondiale chez moi“, regrettait-elle sur le plateau de L’incroyable destin des Miss.

Une tendance confirmée au final par Guillaume Genton en personne. « Elle est un peu exclue des autres Miss France, affairmait-il. Notamment à cause de sa relation avec Roger, qui dérange, a-t-il poursuivi. Elle sort un peu des sentiers battus […] On nous raconte des contes de fées, la Miss France doit se trouver un mari de son âge, expliquait-il. Delphine a un compagnon plus âgé qu’elle, ça ne rentre pas dans la norme…”, relançait-il avant de lui déclarer son amour

Rappelons que la bande à Cyril Hanouna  est constituée majoritairement d’hommes et très peu de femmes. Contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir dans les émissions de téléréalité, aucun couple ne s’est encore formé jusque-là. Une réalité qui ne semble pas tout de même décourager le jeune homme.

Cette remarque désobligeante de Cyril Hanouna


« J’ai eu un coup de foudre pour Delphine« , risquait-il. « Mais amical bien sûr« , s’empressait-il a corriger. « Tout le monde s’en fout ! J’ai eu un coup de foudre amical pour Valérie Bénaïm, ça n’intéresse personne », déclarait Cyril Hnaouna. « Je trouve quand même qu’il en parle beaucoup, sous couvert d’amitié », s’insurgeait alors Valérie Benaïm. « Moi je pense que lui est fou de Delphine et que Delphine attend que papi passe l’arme à gauche », a repris l’animateur.