Rappelons que cette figure emblématique de Koh-Lanta avait contracté une forme grave du virus. S’il a pu s’en sortir c’est avant tout grâce au soutien indéfectible de ses proches. En première ligne, il y a son épouse Inès, puis son frère Tarik et aussi ses fans. Par ailleurs, il a beaucoup insisté sur le rôle qu’aurait joué son défunt père dans le processus de sa guérison.
Ali, son père, a rendu l’âme au courant de l’année 2005 après avoir souffert d’un grave cancer. Mais pour le papa d’ Aya, Aliya et Ali, il continue à vivre dans son cœur. « J’y raconte dans l’intimité de mon parcours de vie, la transmission par mon défunt père de toutes ces valeurs qui ont forgé l’homme que je suis aujourd’hui« , soutenait-il toujours lorsqu’il parle de lui.
Une figure qui restera en lui à jamais. » Moundir rend hommage à son papa décédé dans son premier livre Père et fils publié chez Robert Laffont et revient aussi sur ces 50 jours d’hospitalisation après avoir contracté le variant anglais de la Covid19« , est-il annoncé sur TF1 avant la diffusion de l’émission.