Encore un gros scandale dans The Voice 2021. Victime d’une discrimination, une candidate du team de Vianney décide de tout déballer. Les détails!

Les sujets pourvoyeurs de gros scandale dans The Voice 2021 s’enchaînent. Avant l’exclusion regrettable de The Vivi qui continue à faire la moue sur les réseaux sociaux, une autre candidate a chargé la production de l’émission. Appartenant à l’équipe de Vianney, la jeune femme se dit être victime d’une effroyable censure durant l’une de ses très belles prestations.

« Ça me fend le cœur« 


Bien avant cette jeune femme, on se rappelle encore du triste sort que TF1 a réservé Séri. En effet, la jeune femme a accepté son échec face à l’inénarrable The Vivi. Par contre, elle n’a pas encore digéré la façon dont elle a quitté le programme. Plus récemment, elle a pris la ferme résolution de raconter tout depuis son fil Instagram.

« C’est une expérience qui m’a fait grandir, et dont je ne retiens qu’un bel échange entre Vivi et moi. Vivi ayant été exclu de l’émission, précisait-elle. Et par conséquent, la production l’a puni avec lui. Notre battle n’a pas été diffusée, regrettait-elle amèrement. Une situation qu’elle ne semble pas comprendre. Tellement, Ça me fend le cœur. », a-t-elle expliqué.

Pour la charmante jeune femme, c’est un moment particulièrement magique de sa vie. Ainsi, la production n’a pas donc à prendre ce genre de décision de façon unilatérale. C’est un gros scandale de The Voice 2021 qu’elle aura du mal à oublier. « Notre duo était, j’en ai aucun doute, magnifique. J’avais perdu contre Vivi« , reconnaissait-elle. Et malheureusement « donc vous ne me reverrez pas lors des étapes suivantes.

Cette séquence supprimée par la production


De son côté, Stellia Koumba digère mal la censure que les ténors de The Voice 2021 lui a imposée. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste quelques jours après son élimination, elle n’a pas mâché ses mots. En interprétant I will always love you, le titre mythique de Whitney Houston, une partie de la séquence a été tout simplement effacée. Elle n’avait appris cela que le jour de la diffusion de sa prestation.