Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Cette célèbre chanteuse est toujours aussi discrète lorsqu’il s’agit de parler de vie privée. Laurent Ruquier l’avait donc surpris en faisant un gros plan sur les enfants « cachés » d’Hélène Ségara.

De passage sur le plateau des Enfants de la télé le week-end dernier, Laurent Ruquier a fait une jolie surprise à son invitée du jour. Gros plan sur les enfants « cachés » d’Hélène Ségara. En découvrant les images, le jury de La France a un incroyable talent a expliqué enfin pourquoi elle ne les montre jamais en public.

« Les médias réinterprètent et s’approprient notre vie d’une manière qui n’est pas toujours très élégante ».


En effet, l’animateur des Grosses Têtes a profité de cet instant pour dépoussiérer ses archives. Il s’agit d’une vieille vidéo de Raphaël, le fils de son hôte. À l’époque, en voulant surprendre sa maman, le jeune homme s’est retrouvé sur le plateau d’un programme télé.

« Je n’étais pas au courant de cette surprise, avouait-elle, tout émue. J’ai toujours caché mes enfants au public, pas par rapport au grand public, parce que mon public est magnifique et fidèle, expliquait-elle. Le problème c’est effectivement les médias qui parfois réinterprètent et s’approprient notre vie d’une manière qui n’est pas toujours très élégante« , a-t-elle fait bien mention.

Hélène Ségara se confie sur son gros problème de santé


Rappelons que la chanteuse de 50 ans mère de trois magnifiques enfants. Après celui qu’elle surnomme Raf, il a aussi Matteo et Maya. Des enfants qui l’aident beaucoup face à ses soucis de santé.

« Je suis toujours suivie par de grands professeurs, confiait-elle. Je subis toujours des implants…, ajoutait-elle. Depuis le début, je me dis qu’il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves qu’on ne le croit et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital qui est en jeu, tentait-elle de faire comprendre à tout le monde que son cas n’est pas à plaindre. Moi, je n’en suis pas là et je me dis qu’il faut que je sois forte, il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens. Bref, rien n’est insurmontable« , a-t-elle conclu.