Nagui ne manque jamais de tact pour accrocher son public à suivre les nombreux programmes télé et radio qu’il présente. Aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place diffusée le jeudi 28 janvier dernier, Nagui s’est permis d’interpeller Mercotte. Mais petit problème, l’animateur de France 2 avait une très vague idée de l’identité réelle de la vedette de M6.

Contrairement à l’assertion générale, « toute vérité », selon Nagui, « est bonne à dire ». Le jeudi 28 janvier 2021, le célèbre animateur de la deuxième chaîne l’a démontré sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui Versus Ringo.


En effet, le présentateur de 59 ans ne se retient jamais à critiquer ouvertement les célébrités qu’il n’apprécie pas.

Ces derniers temps, Nagui a pris la fâcheuse habitude de piquer Ringo, l’ancien compagnon de Sheila, sous prétexte qu’il l’aurait déclaré persona non grata dans son restaurant. En fait, le mari de Mélanie Page affirmerait même que le restaurateur en question a « toujours eu des problèmes avec les arabes« .

Mais pour cette fois-ci, Nagui a changé de cible en s’attaquant directement à la figure emblématique du Meilleur Pâtissier de la Six, Mercotte.

« Sous quel nom connaît-on mieux l’animatrice et critique culinaire Jacqueline Mercorelli ? »


Tout a débuté au moment où le meilleur copain de Michel Cymes posait une question à l’un des participants à son jeu. « Sous quel nom connaît-on mieux l’animatrice et critique culinaire Jacqueline Mercorelli ? », lui demandait-il.

Il ne suffit pas d’avoir une connaissance solide en culture générale pour connaître la réponse. Mais le candidat ne l’avait pas trouvé. Et Nagui non plus ; créant un moment de solitude sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Et Nagui n’avait aucun honte à l’avouer en direct de France 2. En effet, ce dernier n’a jamais entendu parler de la célèbre jurée du Meilleur Pâtissier.

Pour l’aider, la production a mis en gros plan une photo de la principale intéressée. Mais le présentateur n’avait pas encore réussi à identifier l’acolyte de Cyril Lignac.

« Euh je ne sais pas… C’est une mademoiselle, que je salue au passage…« , lançait-il. Des propos qui n’ont fait que précipiter la chute de Nagui.