Le célèbre chanteur Gims a encore attiré l’attention de tous ses fans avec cette révélation surprenante de sa femme DemDem. Découvrez dans les prochaines lignes tous les détails.

Gims a marqué les actualités de la semaine suite à cette révélation surprenante de sa femme DemDem. Interrogée dans le cadre d’un reportage effectué par l’équipe de 50 Min Inside, cette dernière a accepté de parler ouvertement de leurs trois enfants.

« Je ne pense plus re-raper un jour, en vérité.« 


Ces dernières années, Gims a marqué le paysage musical mondial. Album après album, le succès du chanteur retentit dans les quatre coins de la planète. Une réalité qui lui vaut le respect total de ses confrères et consœurs dans le choix du rythme et de la chanson elle-même.

De passage à l’antenne de BFMTV le vendredi 28 mai 2021, Gims a créé la surprise générale. Le célèbre interprète de Bella a fait un choix radical, celui de ne plus chanter le rap.

« Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas, affirmait-il avec assurance. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap, ajoutait-il. Je ne pense plus re-raper un jour, en vérité, déclarait-il alors. Le son avec Nekfeu, c’est mon dernier son. C’est mon dernier couplet rap, il n’y en aura plus« , a-t-il conclu.

Connaissant son caractère, l’artiste de 35 ans ne changera plus d’avis. Il est d’ailleurs satisfait de ce qu’il a déjà pu accomplir tout au long de sa carrière en solo. Un choix soutenu très certainement par sa femme DemDem. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés depuis 2005 et ont trois enfants. Le petit dernier a vu le jour au courant du mois de mars 2021.

« Leur père, c’est leur père, ce n’est pas Maître Gims« .


Invitée par le magazine 50mn Inside, elle a livré quelques rares confidences sur leurs progénitures. « On essaye quand même de les protéger de la starification de leur père, confessait-elle. Leur père, c’est leur père, ce n’est pas Maître Gims, a-t-elle poursuivi.

« Là, ils grandissent, ils commencent à en prendre conscience, ils voient les gens l’arrêter dans la rue. Mais sinon, ils ne connaissent même pas ses chansons. Je les préserve au maximum de tout ça en tout cas« , a-t-elle conclu.