Frédéric et Emeline (Mariés au premier regard 5), voici cette révélation stupéfiante sur leur vie sexuelle ! Voilà des confidences inattendues… Fashiontechweek vous livre tous dans les moindres détails.

Désormais séparés, ils continuent à faire le buzz. Et pour cause, Monsieur a laissé échapper une remarque torride sur leur intimité. Frédéric et Emeline (Mariés au premier regard 5), voici cette révélation stupéfiante sur leur vie sexuelle.  De quoi faire le bonheur des friands de révélations croustillantes de ce genre.

« On ne peut pas retenir quelqu’un qui n’a plus besoin, ni envie d’être à vos côtés » !


C’est pendant une session de questions/réponses organisée ce 22 mai sur Instagram que Frédéric a lâché l’info. Frédéric a, rappelons-le très vite eu le coup de foudre pour Emeline. D’ailleurs, ils étaient selon les résultats des experts de Mariés au premier regard, compatible à 85%. Le brun de 30 ans avait toujours pris un peu de l’avance dans leur relation tant sur le plan émotionnel que physique.

Beaucoup se demandent en effet si le couple avait déjà oui ou non passé à l’acte. Question à laquelle Frédéric a répondu. « Oui bien sûr. Et bien plus tôt que vous pouvez le penser« , révélait-il. Une confidence qui ne plairait certainement pas à Emeline avec laquelle il est aujourd’hui séparé. Il a été également très clair sur un autre point : leur couple a atteint le point de non-retour.

« Sept mois, ce sera finalement la durée du conte de fées pour nous deux (…) Tout s’est arrêté, par la volonté d’Emeline. (…) Par le passé, rajoutait Frédéric. J‘ai compris qu’on ne peut pas retenir quelqu’un qui n’a plus besoin, ni envie d’être à vos côtés (…)Je comprends certains arguments sans en partager la conclusion. C’est la vie« , avait-il fini par conclure.

Emeline explique son choix.


Emeline a fait savoir qu’elle « a besoin de quelque chose de palpitant et d’une réelle alchimie » avec l’homme qui partage sa vie. « J’ai besoin de vibrer et ressentir les petits papillons au fond de moi et me sentir aimée et aimer en retour. Seulement voilà, j’ai fait un blocage car je ne ressentais pas tout ça (…) Après une première rupture, Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et n’ont pas resurgi », s’expliquait-elle.