Frédéric Bouraly est tourmenté à jamais. La star des Scènes de ménage ne supporté pas du tout la récente hospitalisation de sa mère. En effet, peu de temps après son terrible accident, cette dernière a été évacuée aux urgences.

A peine sorti de l’auberge suite à son grave accident, Frédéric Bouraly est de nouveau tourmenté. Le comédien vient d’annoncer l’admission d’urgence de sa maman à l’hôpital après un souci de santé. Le point sur la question.

Frédéric Bouraly doit de nouveau faire face à une hospitalisation. Il faut savoir que l’interprète de José dans Scènes de ménage vient à peine de se remettre de son accident. Cette situation inattendue ne manque pas de le mettre à mal.

Ce nouveau cliché alarmant de Fréderic Bouraly.


Alors que la France est encore en plein confinement, Frédéric Bouraly apprend une mauvaise nouvelle. Le comédien s’est en effet emparé de son réseau social pour publier un cliché alarmant. Sur la photo en question, le partenaire à l’écran de Valérie Karsenti  s’affichait entouré de nombreuses infirmières.

Sortira-t-il encore une fois une de ses maladresses très burlesques? Il s’est rappelons-le, en septembre dernier grièvement brûlé au point de finir aux urgences à l’Hôpital Saint-Louis. Paris. A cause, avait-il fait savoir d’un « accident domestique à la con ». « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! », mentionnait Frédéric Bouraly sur son réseau social à l’oiseau bleu.

Accompagné d’une chanson hommage qu’il a expressément dédié au personnel soignant à l’instar de Jean-Jacques Goldman. “Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère, mais c’est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés.”

Le personnel hospitalier de Mâcon qui soigne ma maman est merveilleux !”

Pour cette fois, c’est visiblement bien plus grave. “Le personnel hospitalier de Mâcon qui soigne ma maman est merveilleux !”, avait-il pris soin de mettre en légende. De quoi affoler ses abonnés notamment avec les variants du virus qui commence à circuler partout. Toutefois, le comédien de 60 ans n’en a pas encore dit plus sur l’état de sa mère. Ce qui ne saura pas tarder.