Sur la Toile, la nouvelle a suscité beaucoup d’émoi. Pilote de bus avant sa participation au jeu d’aventure de TF1, Freddy (Koh-Lanta) explique enfin pourquoi il a dû changer de métier. Les détails.

Finaliste malheureux du Choc des Héros face à Grégoire, l’aventurier s’est démarqué par ses qualités humaines. À la fois souriant et humble, il est devenu au fil du temps l’un des candidats les plus appréciés chez les fidèles téléspectateurs de ce jeu de survie de la Une. Mais sur le plan professionnel, son aventure lui a laissé également des traces immuables. Freddy (Koh-Lanta) explique enfin pourquoi il a dû changer de métier après sa participation au programme.

« L’exposition du programme m’empêchait de faire mon travail correctement« .


Freddy Bolzer s’est toujours, rappelez-vous démarqué de ses co-aventuriers par sa force tranquille. Son histoire personnelle n’est pas en reste. Fils de parents malentendants, le « pilote de bus » dans le Val-de-Marne a traversé bien des épreuves dans sa vie.

Après son parcours dans Koh-Lanta, le père de famille a subi une véritable reconversion professionnelle à laquelle d’ailleurs sa participation au jeu de survie n’est pas étranger. A l’issue du jeu, l’aventurier n’est pas seulement rentré avec 16 kilos de moins mais a également vu sa notoriété lui jouer des tours dans la fonction de sa profession.

« Je travaille toujours avec la même entreprise. L’exposition du programme faisait que beaucoup de gens très sympathiques me reconnaissaient dans le bus et cela a pu m’empêcher de faire mon travail correctement« , indiquait-il à la rédaction de TV Mag. Par conséquent, « J’ai demandé à changer, je suis désormais chargé de contrôle et d’inspection, je fais appel à des entreprises extérieures sur le réseau métro pour effectuer divers chantiers d’entretien« .

Du haut de ses 34 ans, Freddy Bolzer se confie sur ses aspirations professionnelles.


L’ancien protégé de Denis Brogniart d’ensuite faire part de ses aspirations professionnelles. « À bientôt 34 ans, avançait-il. J’aimerais encore vivre de nouvelles choses« . Celui-ci d’ensuite poursuivre : « Et me lancer dans de nouveaux projets avec ma femme« . Et qui sait s’il figurera également dans la prochaine édition All-Stars tant attendue des inconditionnels du programme. Le temps nous le dira.