Le four à pizza Lidl dotant d’une option barbecue voit enfin le jour. Disposant toutes les fonctionnalités dont on a tous rêvé, l’appareil sera mis en vente dès ce jeudi 13 mai 2021. Voici en effet les détails.

Une fois de plus, le numéro un du hard-discount décide de frapper fort avec ce nouveau four à pizza Lidl. Un appareil révolutionnaire qui va faire des heureux chez les fans de la marque allemande.

Lidl enchaîne le beau succès avec ses grandes marques dont les plus connues sont SilverCrest et Cien. Après la grande cohue générée par sa gamme de produits cosmétiques fabriquée à base d’Aloe vera, l’enseigne allemande continue de proposer à sa clientèle des nouveautés dans tous les domaines imaginables.

Une petite merveille proposée à un prix trop canon !


Et pour ce jeudi 13 mai 2021, Lidl va pouvoir répondre à l’envie irrépressible de ses clients à vouloir s’offrir un apéritif au soleil. Vous pourriez dès ce week-end réaliser un petit barbecue depuis votre jardin ensoleillé. Il faut dire que la marque allemande va faire le bonheur des amateurs de cuisine italienne. De quoi concocter vite fait un margherita, un regina, un calzone, des tartes ou encore des baguettes. Cette petite merveille ne vous coûtera pas grand-chose. Lidl le propose que pour seulement 49, 99 € contre 79 à 100 € chez la concurrence.

Un four à pizza ultra-pratique.


Le four à pizza Lidl est muni d’un thermostat permettant de régler de façon la plus précise possible la température de cuisson. D’ailleurs, il a été conçu pour être compatible autant aux barbecues à charbon de bois qu’à ceux fonctionnant à gaz.

Le fait qu’il soit facilement transportable en fait son atout. Il faut savoir qu’au-delà de sa petite taille, il a tout de même suffisamment d’espace pour réaliser une pizza pouvant aller jusqu’à 30 cm de diamètre. Le four à pizza Lidl possède également une pierre à pizza en cordiérite amovible. Il est donc simple d’entretien. Pour cet été, l’enseigne allemande vous offre en effet tout une panoplie d’offres alléchantes. Citons entre autres son mini-barbecue à charbon ou encore ses mini-potagers. De quoi refiler une ambiance printanière à vos balcons et/ou terrasses.