Olivier Minne n’a pas caché avoir été offusqué par l’attitude de Delphine Wespiser. Pour ce faire, l’animateur n’a pas hésité à tacler l’ancienne Miss France au décours d’une interview accordée à la rédaction de Télépro. On vous donne tous les détails.

Avec l’avènement Covid-19, bon nombre d’émissions télé ont été contraints à s’adapter et à se réinventer.

Olivier Minne laisse planer le mystère.


Dans les colonnes de Télépro, Olivier Minne s’est laissé aller à des confidences sur la saison inédite de Fort Boyard diffusée cet été prochain sur l’antenne de France 2.

Etant donné que les précautions prises l’année dernière sur le Fort a bel et bien fonctionné, elles seront alors pour cette tournée, reconduites : « De manière à respecter les distances sanitaires et puis également pour continuer d’avoir valeur d’exemple, je pense que c’est en effet la meilleure option qui se présentera lorsqu’on tournera dans quelques mois« .

Si Olivier Minne a dévoilé certains points, il ne s’y épanche pas totalement et y laisse tout de même un peu de mystère : « Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c’est que vous n’allez pas être déçus. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, vraiment surprendre. Et sans doute plus que jamais, depuis ces dernières années, là on va avoir un très gros coup« , expliquait-il tout d’abord avant de poursuivre : « Ça sera un mélange, il y aura à la fois un mélange personnage et épreuve. Ça fera parler. Ça va surtout, je pense, beaucoup surprendre, c’est certain, et beaucoup ravir les fans de Fort Boyard et puis les fans de jeux d’aventure en général. »

Delphine Wespiser agace Olivier Minne.


Olivier Minne et Delphine Wespiser n’ont effectivement pas la même conception de ce qu’est la discrétion. L’ex-Miss France a en effet lâché, il y a peu incarner dans cette nouvelle saison un nouveau personnage. De quoi offusquer le présentateur de 53 ans : « Delphine, elle parle trop. Delphine, elle devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité aussi d’entretenir le mystère et le secret« .