Dans The Voice 2021, Florent Pagny n’a pas fait l’unanimité avec son look osé. Un choix qui lui a valu l’ire des internautes. Les détails !

Le samedi 17 avril 2021, lors des épreuves de KO de The Voice 2021, Florent Pagny se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs.
A ce stade de la compétition, en effet, tous les candidats peuvent quitter l’aventure à chacune des nouvelles diffusions.

Et le samedi dernier, les fidèles téléspectateurs du télécrochet de TF1 tout comme Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny ont assisté à une folle soirée. Un moment très riche en émotion où la colère, la joie ou encore la tristesse dominaient le cœur des fans.

Florent Pagny surprend tout le monde…


Par ailleurs, Florent Pagny, celui qui ne manque jamais d’idées originales, a surpris tout le monde en arborant un nouveau look. Il faut dire que depuis le lancement de The Voice 2021, Florent Pagny est devenu un expert de la mode.
L’artiste apprécie particulièrement provoquer la sensation forte dans sa manière de s’habiller. Mais pour cette fois-ci, son choix n’a pas fait l’unanimité. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les internautes lui ont bien fait comprendre.

Dans la foulée, l’un des membres de sa vaste communauté avait même osé partager un cliché pas très recommandable de Florent Pagny. Sur la photo en question, le mari d’Azucena Caamaño portait une veste avec des motifs camouflage. « Quand t’as service militaire à 10h et prise de la bastille à 14h« , écrivait-il en légende.

La réaction des internautes


C’était le début d’une série de remarques désobligeantes visant le look de Florent Pagny dans The Voice 2021. « Et Poney club à 16h » ; « J’ai quand même réussi à confondre Florent Pagny avec Johnny Hallyday » ; « Combien de crocodiles doivent mourir pour que Pagny s’habille tous les jours ? » ; « Florent Pagny ambassadeur Desigual, ça bouge pas« , affirmaient certains dans le fil des commentaires.

Cependant, Florent Pagny a pu compter sur le soutien inconditionnel des autres membres de la Twittosphère. « Moi j’adore » ; « Ne manquez pas de respect à mon Florent Pagny adoré comme ça » ; « Florent Pagny le français le plus stylé sur cette terre « , mentionnaient-ils vers la fin.