Florent Pagny part-il bientôt à la retraite ? De nouveau de retour parmi l’équipe de coach de The Voice pour cette dixième saison lancée ce 06 février prochain sur TF1, le chanteur de 59 ans d’en profiter pour retrouver son public. Au passage, celui-ci de faire des troublantes confidences.

Deux des précédents jurys seulement ont renouvelé leur contrat pour cette nouvelle saison dont Amel Bent et Marc Lavoine. Il avait promis à la production qu’il reviendrait et il a tenu parole ! Que les inconditionnels du programme phare de TF1 se réjouissent : Florent Pagny sera de la partie.

« Je vais vivre mon dernier quart » !


Rappelons-le, Florent Pagny a quitté The Voice au courant des années 2018 au bout de sept saisons. Stéphane Rizon sacré vainqueur de la saison 1 du télécrochet en 2012) ou encore Slimane, grand gagnant de The Voice 2016 ont été tous deux issus de l’équipe de Florent Pagny.

Florent Pagny serait-il sur sa fin de carrière ? Au plus grand bonheur des fans, vous retrouverez prochainement sa tournée exceptionnelle spécialement organisée pour son soixantième bougie.

« Après la version All Star qui sera enregistrée cette année, je partirai en tournée à l’occasion de mes 60 ans. Ce sera comme une page qui se tourne et je ne sais pas ce qu’il y aura d’écrit derrière », dévoilait-il sans passer par quatre chemins à la rédaction de Télé Star.

« À 60 piges, comme qui ai commencé à 15 ans à l’Armée du Salut, avec tout ce que j’ai vécu, il va falloir que je réfléchisse à la manière dont je vais vivre mon dernier quart« , avançait-il l’air très sérieux. Est-ce une manière pour lui de prévenir ses fans pour son départ à la retraite médiatique ?

Cet avis bien tranché de Florent Pagny à Vianney.


Florent Pagny n’a pas pu, au décours de cet interview, se retenir d’évoquer Vianney, le petit nouveau de l’équipe des coach de cette année : « C’est un putain d’artiste que j’ai vu arriver tout petit car il a fait ma première partie en 2014, débute-t-il avant de rajouter : « Tout de suite j’ai repéré qu’il n’était pas comme les autres. C’est un mec généreux qui envoie de l’amour« , encensait-il au final.