Florent Pagny, suite à une carrière bien remplie dans le monde musical, est devenu ces dernières années une figure emblématique de The Voice. Tout au long de cette belle époque, le chanteur qui ne sait pas toujours quand il faut se taire et quand il faut parler n’a presque pas de secret…Une attitude inacceptable pour son épouse Azucena Caamaño.

Au décours d’un entretien accordé à Nikos Aliagas et au magazine Gala, Florent Pagny s’est comme rarement livré sur sa vie de couple. Il ne manquait pas d’aborder ce que sa compagne Azucena Caamaño supportait le moins chez lui : son côté un peu trop bavard !

C‘est ma meilleure conseillère » !


Mon problème, admettait l’interprète de Ma Liberté D’aimer. C’est que je n’ai pas de secret. Je dis tout, réitérait-il ! Ma femme, révélait le coach de The Voice. Me dit d’ailleurs souvent que j’aurais dû la fermer avant de l’ouvrir…”.

Après une idylle très médiatisée avec Vanessa Paradis (1988–1991), Florent Pagny rencontre courant 1993 Azucena Caamaño, un mannequin d’origine argentin. Le couple fonde une famille, avec la naissance de leurs enfants Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). Ce n’est qu’en 2006 que les deux tourtereaux se sont finalement décidés à se marier.

Florent Pagny d’ensuite dévoiler à son sujet que sa femme reste pour lui son « meilleur soutien ». L’acolyte de Vianney assure : “C‘est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer. Et pour cause : « D’abord, elle n’est surtout pas fan, ni groupie, donc elle ne pardonne pas. Il y a des moments où…Oui, elle me recadre, avouait le chanteur lors de son passage sur le plateau de C à Vous sur France 5 le mois d’octobre 2019 avant de conclure : Mais bon, c’est ma femme ! J’avais besoin de ça”.

Florent Pagny sur sa fin de carrière ?


Au plus grand bonheur des fans, vous retrouverez prochainement sa tournée exceptionnelle spécialement organisée pour son soixantième bougie. « Après la version All Star qui sera enregistrée cette année, je partirai en tournée à l’occasion de mes 60 ans. Ce sera comme une page qui se tourne et je ne sais pas ce qu’il y aura d’écrit derrière », dévoilait-il sans passer par quatre chemins à la rédaction de Télé Star.