Forts de leurs années d’expériences, les coachs de The Voice n’ont pas bougé de leurs confortables sièges malgré la prestation à couper le souffle de l’une des participantes. En se rendant compte de leur mauvais jugement, Florent Pagny a tout de suite fait un mea culpa. Un avis pas soutenu par ses collègues…Provoquant la colère des téléspectateurs.

De nombreux fans ont salué le geste de Florent Pagny .Tout le monde pense d’ailleurs que le chanteur a eu raison à la fin de la dernière édition de The Voice diffusée le samedi 6 mars dernier.

Florent Pagny: un médecin après la mort ?


Lors des auditions à l’aveugle, Marina Battista a très vite conquis le cœur du public suite à son excellente prestation. Mais contre toute attente, aucun jury n’a jugé utile den se retourner…Sauf Florent Pagny. Mais ce dernier l’avait fait tardivement.

« Un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça », déclarait-il avec beaucoup de regret, avant d’affirmer que « C’est justement la matière dont on a besoin »

« À un moment vous êtes là à dire ‘J’adore les imperfections’ », poursuivait-il pour tenter de convaincre les autres membres du jury de The Voice. « Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections ”, ajoutait-il encore.

Florent Pagny aurait voulu voir la jeune femme chanter pour la prochaine étape du télécrochet de TF1. « Elle a un don naturel », reconnaissait-il. « Bien sûr qu’il faudra du travail. On en a tous besoin, même encore nous », argumentait-il.

Cependant, ce n’est pas du tout l’avis de ses amis coachs. Ces derniers d’affirmer même sans ambages qu’ils n’ont aucun regret. Pour Amel Bent, il est impossible de recevoir tout le monde. Une idée renforcée par Marc Lavoine malgré l’insistance de Florent Pagny.

Ce dernier craignait surtout la purge que les téléspectateurs réservait pour eux à l’issue de l’émission. « Ils vont nous défoncer« , avertissait-il. Un doute qui s’est justifié peu de temps après cette séquence.

« Au moins Florent est franc et assume« 


« La honte pour les coachs ; Ils ont réussi l’exploit de passer à côté de la plus belle prestation de la soirée ; Au moins Florent est franc et assume ! Quel gâchis pour cette jeune fille », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.