Pour cet été, Lidl prend exemple sur Decathlon et commercialise sa propre tente familiale. Une tente au meilleur rapport qualité-prix ! Idéale si vous êtes des adeptes du camping.

Les tentes familiales connaissent dernièrement un véritable regain d’attrait. Lidl l’a compris ! Voilà pourquoi la marque allemande a décidé de lancer sa propre tente familiale. Un bon plan qui ravira les amateurs du camping familial mais tout aussi bien les randonneurs, les adeptes du camping-car, de la caravane avec auvent ou encore du bivouac.

La tente familiale Lidl très simple à monter.

Sa nouvelle tente a été spécialement conçue pour vous faciliter la vie. Son atout : il n’y a pas besoin de galérer pour le monter. A la place des traditionnels poteaux, Lidl a trouvé le secret : concevoir sa tente avec une structure gonflable. Il suffit tout simplement de la gonfler avec une pompe et le tour est joué.

Cette tente familiale Lidl n’est jusque-là disponible qu’au Royaume-Uni. Elle a été lancée que depuis ce jeudi 8 avril. Elle est vendue au prix de 129 £ et est livrée avec une pompe prévue pour le gonflage.

Voici les caractéristiques spécifiques de la tente familiale Lidl.

Entre autres, vous aurez comme accessoires : des piquets destinés à épingler la tente, des cordes en guise de soutien supplémentaire mais aussi un grand sac servant à son transport. La tente familiale Lidl dispose également d’une large section juste avant la partie intérieure. De quoi pouvoir vous servir de pièce. Sans oublier les grands panneaux en maille ainsi que des grandes fenêtres pour une bonne ventilation de l’espace intérieur.

Alors qu’attendez-vous pour aller camper ? C’est la formule magique qu’il vous faut si vous souhaitiez partir en famille. Avec ses 4 places, toute la famille y passera. Vous n’avez même plus besoin de recourir aux services des hôtels.

Cette tente familiale fait en effet partie d’une gamme de produits essentiels pour le camping signée Lidl. On peut y retrouver des tables de camping, des casseroles pratiques dotées de poignées détachables, des équipements de randonnée à savoir des jumelles, des bâtons de marche ou encore un sac à dos de randonnée d’environ 30 litres.