AR Expérience

 
 
Affiche Kuuki.png
 
 
 

WONDA KAMMER PRESENTE SA COLLECTION EN REALITE AUGMENTE 

Présentation d'une nouvelle collection créateur en réalité augmenté sur le même principe que Pokemon GO ! Wonda Kammer jeune marque de chemisettes éthique, propose une visite de sa boutique en AR. En filmant certains objets de la boutique avec son portable on voit apparaître la collection sur son écran grâce à une application. Une experience accessible à tous, ludique et interactive au sein du pop-up store KUUKI YOMENAI dont la scénographie ne vous laissera pas indifférent !

 

KUUKI YOMENAI

A l'ère de la standardisation, la mode a véritablement besoin de se réinventer, d'innover et de proposer plus de sens.

Le collectif de jeunes créatifs K Y présente son concept store Kuuki Yomenai qui veut dire « T’es à côté de la plaque » en japonais.

 

Un concept store éphémère qui présente la jeune création parisienne pendant le mois de la Fashion Tech Week, la mode de demain pointue mais aussi consciente des enjeux environnementaux et humains de notre industrie.

 

Du 6 octobre au 7 novembre 2018, Kuuki Yomenai présente sa sélection de créateurs pointus et engagé dans un univers complètement décalé créé par les scénographes System_F.

 

Kuuki Yomenai c’est un lieu physique mais aussi une boutique à visiter en ligne, en réalité augmentée pour être accessible à tous. Une initiative expérimentale, entre la mode et le digital. 

Nom :  KUUKI YO MENAÏ / KY (For Short)

 

Dates : le 18 octobre 2018
Pop-up store du 9 octobre au 4 novembre

 

Lieu : 14 rue du Château-d'Eau 75010 Paris à 5min à pied du Métro République, 68m2 + un stock au sous sol