Exaspérée au plus haut point, Lola Marois explose de rage. Une scène survenue ce 31 janvier 2021 pendant qu’elle prenait son train habituel n’a pas manqué de la mettre hors d’elle au point de carrément péter les plombs. Connaissant la femme de Jean-Marie Bigard, elle n’a point du tout mâché ses mots.

Les coups de gueules, ça connaît les Bigard. Autant le mari que la femme en pousse de temps à autre. Se déplaçant en train comme à son habitude pour rejoindre son lieu de travail, Lola Marois était tellement en colère qu’elle ne s’est pas fait attendre pour se saisir de son compte Instagram.

Une situation qui ne passe pas.


Elle y a poussé un de ces coups de sang. Force est de constater que la pandémie à Covid-19 qui continue à sévir n’épargne personne notamment ceux qui vivent de la Culture. Pendant qu’elle se libérait de sa rage, il a fallu que la Shakira française ait dû faire face aux critiques d’un de ses followers.

Entre les déplacements désormais restreints, la fermeture de nombreux lieux publics notamment les théâtres, les salles de concert et les cinémas, le port de masque, la menace d’un reconfinement,…Il est difficile de ne pas perdre les boules.

 » C’est sûr que c’est moins dangereux  » !


L’interprète d’Ariane dans Plus belle la vie avait en effet partagé une photo affichant le couloir d’un wagon visiblement bondé où l’on pouvait voir les passagers collés l’un à l’autre. La maman des jumeaux ne pouvaient se taire de voir que les règles n’y sont pas appliquées pendant que des lieux culturels soient  fermés.

« Train blindé, c’est sûr que c’est moins dangereux qu’une salle de spectacle… Pfff... », écrivait alors l’actrice pour interpeller. Un internaute visiblement agacé de lui envoyer en message privé : « Tu participes à ce train blindé ! Ne l’oublie pas« . Lola Marois d’ensuite  partager ce message en story de son Instagram et de répondre :

« Certains d’entre vous êtes incroyables. J’y participe oui pour aller travailler déjà. (…) Ce que je déplore donc, c’est que nous puissions nous réunir dans un petit espace confiné, à plusieurs comme dans ce wagon mais pas dans une salle de spectacle. C’est bon là ? ».