TPMP était le théâtre d’un très violent échange entre les invités. Traité d' »espèce de crétin », Laurent Alexandre se fait gravement insulter devant Cyril Hanouna. Ne manquez pas le résumé complet de cette rare séquence.

Une fois de plus, les vaccins contre la Covid-19 ont provoqué une violente altercation en direct de Touche pas à mon poste. À la présentation des invités ce mardi 25 mai 2021, personne ne s’attendait à voir une telle séquence. Traité sans vergogne comme une « espèce de crétin », Laurent Alexandre se fait insulter devant Cyril Hanouna.

« Elle tient des propos ultra-complotistes ».

Cyril Hanouna était le témoin impuissant de cette explosion de rage entre Laurent Alexandre et Richard Boutry à l’antenne de C8. Le débat a pris une tournure incontrôlée lorsque l’animateur avait diffusé la réaction controversée de Jean-Marie Bigard ainsi que le scientifique Alexandra Henrion-Caude au sujet du pass sanitaire. « Une honte nationale« , affirmait le mari de Lola Marois. « Un discours inadmissible« , réagissait alors Laurent Alexandre. Par ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de s’interroger sur le bien-fondé de la déclaration de la généticienne. « Elle tient des propos ultra-complotistes« , pensait le chirurgien. Une déclaration qui a fini par agacer au plus haut point Richard Boutry. Le journaliste fait partie des antivax.

« Cette espèce de crétin se permet de dire ‘qui est cette femme’, mais c’est la généticienne numéro 1 !« 

« Cette espèce de crétin se permet de dire ‘qui est cette femme’, mais c’est la généticienne numéro 1 !« , a-t-il fait mention. « Ce n’est pas la généticienne numéro 1, c’est une généticienne qui est partie en vrille« , lui répondait Laurent Alexandre. « C’est scandaleux ce que vous dites. Qu’est-ce que vous voulez maintenant ? Vous voulez vacciner nos enfants ?« , a repris Richard Boutry. « On lui a demandé s’il voulait faire vacciner ses enfants et il a dit non, j’ai vu ça juste avant de venir« , ajoutait-il.

Effectivement, Martin Blachier a manifesté son opposition contre la vaccination des enfants lors de son passage sur le plateau de RMC Story. L’épidémiologiste avait soutenu que la priorité devrait être les adultes et plus particulièrement ceux qui se retrouvent dans la catégorie d’âge vulnérable à la contamination de la Covid-19. « Tant qu’on n’a pas vacciné tous les adultes, on ne va pas vacciner tous les enfants« , déclarait-il.