Le dimanche 7 février dernier, Booder, Agathe Lecaron, Camélia Jordana et Martin Solveig ont honoré de leur présence le plateau de Les Enfants de la télé. De façon involontaire, Laurent Ruquier avait piétiné la vie personnelle de la célèbre présentatrice des Maternelles. Une bourde impardonnable qui risquera de lui causer un préjudice…

Le dimanche 7 février 2021, Laurent Ruquier recevait sur le plateau des Enfants de la Télé,  Booder, Agathe Lecaron, Camélia Jordana et Martin Solveig.

 » Vous êtes odieux, vous ne respectez pas mon art« 


Pour cette fois-ci, Laurent Ruquier attendait au tournant l’animatrice de la cinquième chaîne. Face à l’étonnement général de Camelia Jordana, il a réactualisé une vieille vidéo datée de 2018.

Dans la partie dévoilée par l’animateur, la pétillante présentatrice chantait merveilleusement bien devant ses chroniqueurs.  » Agathe Lecaron aime chanter mais je ne sais pas si les autres aiment l’entendre chanter« , déclarait-il avec beaucoup d’humour.  » Vous êtes odieux, vous ne respectez pas mon art« , rétorquait-elle.

Agathe Lecaron encore éclaboussée !


Si Agathe Lecaron pensait être enfin sortie d’affaire, ce n’était pas le cas. Lorsque vînt le tour de la casserole de Booder, il a fallu qu’elle soit encore une fois éclaboussée. Avant de diffuser les images, Laurent Ruquier a fait savoir que plus jeune Booder aurait voulu être « Maradona » ou « Carole Rousseau ». Une petite vanne qui va direct en pleine figure d’Agathe Lecaron. Cette dernière de lui apprendre : « C’est l’ex-femme de mon mari ! »

Laurent Ruquier ne l’avait vraiment pas vu venir « Oh non c’est pas vrai« , s’exclamait-il face à Camélia Jordana qui ne pouvait plus, au vu de la situation, se retenir de rire. « Là y’a quand même un truc hein« , ironisait-t-elle.

« Mais je n’ai pas choisi Carole Rousseau uniquement pour vous embêter« , rassurait Laurent Ruquier qui ignorait tout de cette précédente mariage de François Pellissier avec la présentatrice du Grand concours des Animateurs.

A l’issue duquel a été diffusé le magnéto d’une vignette humoristique de Booder qui s’est mis à parodier Enquête sous haute tension de Carole Rousseau pour le compte d’un programme de Cyril Hanouna : « Sexe, bagarre, rixes et beignets pourris« , assurait un Booder perruqué. Une séquence qui visiblement a beaucoup plu à Agathe Lecaron.