Michel Drucker signera enfin son retour dans Vivement Dimanche ce dimanche 28 mars 2021. Pour l’occasion, le mythique animateur a informé des nouvelles de son état de santé pour le moins vulnérable. Fashiontechweek vous dit tout.

Michel Drucker a, le 26 septembre dernier subi une lourde chirurgie cardiaque qui lui a valu des passages répétés en soins intensifs ainsi que des mois et des mois de rééducation et de convalescence.

Michel Drucker revient sur sa très longue mésaventure.


Rappelons-le, Michel Drucker a subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert des suites d’une endocardite infectieuse. Une intervention qui lui a valu un long séjour à l’hôpital. Sans compter que malencontreusement la cicatrice s’était infectée. Ce qui lui a conduit une seconde fois sur la table d’opération.

« Je suis un miraculé« , révélait-il du haut de ses 78 ans avant de poursuivre : « J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier« .

« Entre confinement et couvre-feu, je n’ai pas fait cent mètres dans la rue depuis quatre mois. Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j’attrape une bronchite, la Covid. », assurait-il.

Un retour au petit écran qui promet ce dimanche d’être riche en émotions.


C’est en petit comité que Michel Drucker débutera son programme ce dimanche 28 mars 2021. Avec la pandémie à Covid-19 d’une part et son état de santé encore vulnérable, la production de Vivement Dimanche sera encore deux fois plus précautionneux. Depuis tout le temps où Michel Drucker voulait reprendre l’antenne, il est sûr que son retour au petit écran ne se fera pas non sans émotions.

Sollicité via SMS par la rédaction de Télé Star, le mari de Dany Saval a accepté de livrer des informations sur l’évolution actuelle de son état de santé tout en assurant qu’il se porte aujourd’hui « de mieux en mieux » et envisage de revenir pour de bon « une fois vacciné« . C’est ce mercredi 24 mars 2021 qu’aura lieu l’enregistrement du premier numéro de son mythique émission dominicale. De quoi assurer une véritable explosion de record d’audience à la chaîne.