Elsa Esnoult vient d’apporter plus de précision sur son grand projet cinéma tant attendu. Une bonne nouvelle qui enchante les fans de l’actrice. Découvrez ces stars qui vont jouer à ses côtés…

La star des Mystères de l’amour, Elsa Esnoult, a annoncé sa reconversion au cinéma ce lundi 3 mai 2021 via ses réseaux sociaux. Pour cela, elle a décidé d’être accompagnée par des grands noms du septième art…

Actuellement, la comédienne brille de mille feux sur TMC dans la peau de Fanny. Ce n’est pourtant le seul domaine où elle excelle. Ces dernières années, l’artiste révélée par Jean-Luc Azoulay enchaîne également de beaux succès dans la chanson. Jusqu’à présent, elle a déjà sorti 4 albums (tous signés disque d’or) et répare le cinquième.

Ses rares confidences sur sa vie de couple


Côté privé, la finaliste de Danse avec les stars de 2019 reste un cœur à prendre. Lors de son entrevue à Soir Mag, Elsa Esnoult a laissé échapper des confidences surprenantes à ce sujet. « C’est un domaine où je n’ai rien à raconter pour le moment, confiait-elle. En toute honnêteté, il n’y a personne, confessait-elle. Je suis un cœur à prendre« , enchaînait-elle.

Quant au souhait de ses followers de la retrouver dans les bras d’un homme, l’avis de l’actrice est très clair. « Tant que je n’ai rien d’officiel à annoncer, je préfère m’abstenir, poursuivait-elle. Imaginez que je présente quelqu’un et puis ça ne marche pas, je serais la plus malheureuse du monde. Sur le Net, rien ne disparaît jamais. Je ne voudrais pas que l’homme de ma vie soit sans cesse confronté à des photos d’avant. Je trouverais ça horrible pour lui, comme pour moi« , a-t-elle conclu.

La comédie musicale de l’année…


Mais cela n’empêche pas la célèbre comédienne de poursuivre sa brillante carrière. Elle prépare actuellement une comédie musicale intitulée Don Juan. Serge Bozon, le réalisateur de Tip Top, La France, Madame Hyde s’occupera donc du côté technique. Sur scène, on retrouvera Tahar Rahim, Alain Chamfort.
« Sur le tournage du prochain long métrage de Serge Bozon, Don Juan, un film avec Tahar Rahim et Virginie Efira. Merci à Serge d’avoir pensé à moi pour l’ouverture du film« , a-t-elle fait mention.